Tous les ans au mois de décembre, la marque Kusmi Tea fait parler d’elle avec la réédition son thé de Noël (le fameux Tsarevna dont je vous parlait l’hiver dernier ici). Aujourd’hui, je ne vais pas du tout vous parler de ce thé noir et de ses épices de Noël, on va partir dans un tout autre univers bien plus ensoleillé. Vous le savez j’adore la gamme Detox de Kusmi Tea : le Detox (à la citronnelle) et le BB Detox (au pamplemousse) font parti de mes thé préférés. Et bien cette gamme s’est agrandie (youpiii) avec le Blue Detox, croisé par hasard dans mon Monoprix le weekend dernier.
Mon avis sur le Blue Detox Kusmi Tea
Avec le Blue Detox on nous promet une “plongée au cœur des Caraïbes”. En effet, il a un délicieux gout d’ananas qui nous transporte et toujours un mélange de thé vert et de maté, du rooibos, des graines d’ortie, de guarana et de moutarde.
Ce thé est savoureux, fruité à souhait, hyper exotique ! J’en suis totalement accro, je le bois au petit matin comme après le diner (alors que j’avais arrêté le thé le soir ^^).
Apparemment, il se boit également glacé. J’ai hâte d’essayer cette version avec des fruits frais infusés dès que les températures seront plus clémentes. En attendant je le sirote tranquillement sous mon plaid en tricotant, une petite dose de soleil fortement agréable.
Et vous, vous avez déjà gouté ce tout nouveau thé Detox ? Il vous donne envie ?
Infos pas futiles
Le Blue Detox est disponible en boutiques Kusmi Tea, sur l’eshop et chez les revendeurs de la marque. La boite de 125g est vendue 16,10€.
2 Comments
bonsoir, on vient de me l’offrir et j’ai bien vérifié il n’y a pas de moutarde dans ce thé !
je suis déçue comme d’hab avec Kusmi, pas de vrai ananas comme dans leur pub mais
seulement de l’arôme… et même pas naturel en plus – c’est très décevant en tout cas
pour moi comme le BB détox avec de l’arôme de pamplemousse. ça me fait penser aux yaourts
aux fruits avec des arômes (donc sans fruits !!) – bonne fêtes
Hello Coralie,
Merci beaucoup pour ton commentaire car je ne savais pas qu’il s’agissait d’arôme (je ne fais pas trop attention à ce genre de détails, j’ai tendance à leur faire pas mal confiance). Effectivement c’est dommage mais qu’est-ce qu’il est bon ce thé 🙂