Caudalie est une des rares marques ancrées dans ma salle de bain depuis des années. Pourtant avec moi, ça va et ça vient côté cosméto en général, c’est dire à quel point j’aime ces produits et la philosophie de la marque !
Si je vous en parle aujourd’hui de Caudalie, c’est parce qu’une de mes gammes préférées s’est agrandie et s’est refait une beauté.
#LifeIsBetterInPink avec Vinosource de Caudalie
Vous le savez peut-être Vinosource est une gamme dédiée à l’hydratation du visage. Que vous ayez une peau normale, à tendance grasse, sèche et même sensible, il y a une crème Vinosource pour vous.
Ma préférée depuis des années : le fluide matifiant hydratant, un indispensable pour éviter que mon visage ne se transforme en boule à facettes au fur et à mesure de la journée. En ce moment le soir, j’applique la crème velours ultra-nourrissante, trop riche pour ma peau la journée mais parfaite pour chouchouter à ma peau la nuit.
La nouveauté dans cette gamme, c’est la crème sorbet hydratante dédiée aux peaux sensibles. C’est un gel-crème à la texture bluffante : il donne l’impression de s’appliquer de l’eau sur le visage, c’est hyper agréable.
Et vous ne pouvez pas rater le nouveau packaging à tomber de la gamme, une variation de roses élégants qui donne du peps dans la salle de bain. Même l’eau de raisin, best seller de la marque, a adopté cette couleur. Je sais pas vous mais moi tout ce rose, ça me met de bonne humeur 🙂
Infos pas futiles
Les 4 crèmes de la gamme Vinosource sont vendues 20€ en pharmacies, parapharmacies et sur le site de la marque. L’eau de raisin est, elle, vendue 5,90€.
1 Comment
Un super produit à mon goût. Il réhydrate vraiment bien en peu de temps ! Du moins, ma peau a extrêmement bien réagi !