Non classé

À chacune son Vinosource Caudalie

18 mai 2016

Caudalie Vinosource gamme avis - crème sorbet, fluide matifiant, crème velours ultra nourrissante, eau de raisin, crème fondante hydratante avis test packaging

Caudalie est une des rares marques ancrées dans ma salle de bain depuis des années. Pourtant avec moi, ça va et ça vient côté cosméto en général, c’est dire à quel point j’aime ces produits et la philosophie de la marque !
Si je vous en parle aujourd’hui de Caudalie, c’est parce qu’une de mes gammes préférées s’est agrandie et s’est refait une beauté. 

#LifeIsBetterInPink avec Vinosource de Caudalie

Vous le savez peut-être Vinosource est une gamme dédiée à l’hydratation du visage. Que vous ayez une peau normale, à tendance grasse, sèche et même sensible, il y a une crème Vinosource pour vous.
Ma préférée depuis des années : le fluide matifiant hydratant, un indispensable pour éviter que mon visage ne se transforme en boule à facettes au fur et à mesure de la journée. En ce moment le soir, j’applique la crème velours ultra-nourrissante, trop riche pour ma peau la journée mais parfaite pour chouchouter à ma peau la nuit.

La nouveauté dans cette gamme, c’est la crème sorbet hydratante dédiée aux peaux sensibles. C’est un gel-crème à la texture bluffante : il donne l’impression de s’appliquer de l’eau sur le visage, c’est hyper agréable.

Et vous ne pouvez pas rater le nouveau packaging à tomber de la gamme, une variation de roses élégants qui donne du peps dans la salle de bain. Même l’eau de raisin, best seller de la marque, a adopté cette couleur. Je sais pas vous mais moi tout ce rose, ça me met de bonne humeur 🙂

Caudalie Vinosource gamme avis - crème sorbet, fluide matifiant, crème velours ultra nourrissante, eau de raisin, crème fondante hydratante avis test packaging

Infos pas futiles

Les 4 crèmes de la gamme Vinosource sont vendues 20€ en pharmacies, parapharmacies et sur le site de la marque. L’eau de raisin est, elle, vendue 5,90€.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Christel 28 mai 2016 at 19 h 51 min

    Un super produit à mon goût. Il réhydrate vraiment bien en peu de temps ! Du moins, ma peau a extrêmement bien réagi !

  • Leave a Reply