Non classé

Test du Fingertip Eyeliner Sephora

23 mai 2016

Fingertip Eyeliner Sephora avis test

En ce moment, je suis une grosse consommatrice de vidéos sur Youtube. Des années après tout le monde, je découvre la joie des GRWM (comprendre get ready with me) et autres tags populaires sur la plateforme.
Récemment, j’ai regardé cette vidéo de l’excellente Horia et j’ai eu moi aussi envie de me prêter à l’exercice en testant ce produit très étonnant by Sephora. 

Mon avis sur le Fingertip Eyeliner Sephora

L’eyeliner, ça fait très peu de temps que j’en maitrise à peu près la pause (rappelez vous de mon article sur mes produits préférés pour réussir mon trait d’eyeliner). Je n’en applique pas tous les jours mais de manière quand même assez régulièrement. Ma came absolue : le combo eyeliner gel et le pinceau Bobbi Brown.
La dernière innovation Sephora dans le domaine a attiré mon attention : un eyeliner liquide à la pointe souple dont l’embout a été pensé pour devenir le prolongement de son doigt.
Grosso modo, on place l’embout sur son index, on le maintient avec le pouce et on trace son trait sur la paupière. Expliqué comme ça, j’étais hyper perplexe mais en réalité, ça c’est vraiment bien pensé.

Fingertip Eyeliner Sephora avis test Wonderful Cushion 01 rosy swatch

J’ai tracé mes traits de liner avec une facilité bluffante – chance de débutante peut-être ? Quoi qu’il en soit j’ai l’impression d’être bien plus à mon aise avec cette ergonomie qu’avec les eyeliners liquides classiques. J’aurais tout de même préféré une pointe moins souple pour avoir vraiment la maitrise complète du trait mais c’est surement une question d’habitude.

Sur mes lèvres j’ai appliqué une autre nouveauté Sephora (note à moi-même : ne plus trainer là-bas quand je suis en « no shopping month »). Il s’agit du rouge à lèvres Wonderful Cushion, une crème teintée au fini mat qui s’applique à l’aide d’un petit embout en mousse tout doux. J’ai craqué pour les teintes 01 Wonderful Rosy (celui porté ci-dessus) et 05 Wonderful Red (qui est en réalité un fuchsia sur mes lèvres). La texture est hyper confortable, très pigmentée et s’applique facilement. Les lèvres restent légèrement colorées même après un repas sans effet contour fort moche, appréciable. Il faut simplement bien hydrater ses lèvres avant car je le trouve un peu asséchant et il accroche un peu les petites peaux. Un bon rapport qualité / prix !

Et vous, tentées par ces deux nouveautés Sephora ?

Fingertip Eyeliner Sephora avis test Wonderful Cushion

Infos pas futiles

Ces deux produits sont bien évidemment disponibles en boutiques et sur l’eshop. Le Fingertip Eyeliner Sephora est vendu 6,95€ et est dispo en 5 teintes (noir, gris, bleu, violet et marron). Les rouges à lèvres Wonderful Cushion sont vendus 8,95€ et existent en 6 teintes, toutes très jolies – le drame de ma vie ^^.

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Nanie 24 mai 2016 at 14 h 25 min

    Merci pour ce joli article, tu me donnes envie de tout tester… acheter !

  • Reply aurore 24 mai 2016 at 14 h 41 min

    j’ai les deux et je les adorent! j’ai aussi l’enlumineur wonderful cushion de sephora que je ne quitte plus!! une petite merveille!!
    le liner je l’ai en gris, bon il tire beaucoup sur le noir quand même mais j’adore!
    biz
    aurore

    • Reply Stéphanie 25 mai 2016 at 17 h 42 min

      Ouuuuh, chance pour mon porte monnaie, je n’ai pas croisé l’enlumineur mais je le garde en tête pour la prochaine fois 😉
      Bises

  • Reply The Creative Contente 24 mai 2016 at 14 h 50 min

    Totalement ! Moi aussi je suis hyper perplexe devant le coté Crayola-mets-ton-doigt pour enfant de 2 ans et demi de l’eye-liner mais écoutes, si tu dis que ça le fait, après autant de perplextiude que moi, j’avoue que tu piques ma curiosité.
    Et le baume mat, complètement aussi ! C’est exactement ma came.
    Merci pour cette petite revue de nouveautés ! 😉
    ➕♡
    elise

    • Reply Stéphanie 25 mai 2016 at 17 h 41 min

      Merci à toi pour ton commentaire 🙂
      Bises

  • Reply sonia 25 mai 2016 at 1 h 05 min

    joli cet eye liner ! je ne sais pas si j’arriverai à le manier mais il est mignon

    • Reply Stéphanie 25 mai 2016 at 17 h 41 min

      Oui, il est chou et pas très cher en plus 🙂

    Leave a Reply