Avec mon nouveau chez moi, j’ai enfin retrouvé le plaisir d’avoir TOUS mes vernis, bien rangés, au même endroit. Vous n’imaginez pas le plaisir que je ressens de pouvoir me faire à nouveau des manucures quand bon me semble. BONHEUR ! Le vernis dont je vais vous parler aujourd’hui, ça fait un moment qu’il attendait sagement au fond d’un carton que je le swatche enfin.
Blue Rhythm de Chanel
En septembre dernier, Chanel a sorti Blue Rhythm, une collection de makeup et vernis aux couleurs bleues vibrantes et superbes. Parmi la gamme composée de fards à paupières, mascara, eye liner, c’est sur les vernis que j’ai jeté mon dévolu. J’ai toujours aimé follement les vernis bleus même s’il ne s’agit clairement pas des plus simples à porter au quotidien.
Fortissimo 681 de Chanel
Vibrato, le n° 665 est un bleu électrique magnifique, crémeux, un véritable must have pour toute vernithèque. Mais c’est de Fortissimo le n°681 dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui. Il s’agit d’un bleu nuit au fini métallisé, superbe lui aussi, un faux noir comme je les aime. Je le trouve très chic, vraiment splendide !
Même si je n’aime pas particulièrement les pinceaux des vernis Chanel, trop fins à mon gout pour contenir la juste quantité de produit, ce vernis reste très simple à appliquer. Il est parfaitement opaque en 2 couches et son fini est hyper brillant. Canon, nan ?
Infos pas futiles
Le vernis Fortissimo (681) est disponible en parfumeries et sur l’eshop Chanel, il est vendu 25€ ainsi que son copain Vibrato (665). Le reste de la collection y est également disponible.
No Comments