Manucure #45 : Spring Green Kiko

26 juillet 2015

Kiko perfect gel duo - spring green 678 swatch avis

Dites, vous l’avez senti le relâchement sur les vernis là ? Genre le GROS craquage sur le rythme des parutions manucure ? Car sans trop le voir venir, je suis devenue une de ces filles que je ne comprenais pas il n’y a pas si longtemps, vous savez, celles qui n’ont « pas le temps ». Pas le temps, cette excuse qui me paraissait limite bidon car faire une manucure ça prend quoi, 10 minutes hors séchage ? Oui oui, c’est bien ça, je suis de celles qui n’ont pas ces 10 minutes et surtout celles d’après pendant lesquelles il ne faut rien faire à part glandouiller sagement pendant que ça sèche.

Bref, ma folie du vernis a peu à peu laissé place à ma folie des rouges à lèvres mais j’ai toujours 10 doigts sur lesquels trônent 10 ongles qui ne demandent qu’un peu d’attention donc des fois je craque quand même pour un chouette vernis et je trouve ce temps pour me faire plaisir.

Spring Green #678 Perfect Gel Duo Kiko

Lors d’un de mes derniers passages chez Kiko, j’ai été intriguée par une petite boite argentée contenant deux flacons : l’un tout opaque et argenté (le top coat effet gel), l’autre contenant du vernis à la couleur très intense.

Kiko perfect gel duo - spring green 678 swatch avis

Forcément, j’ai souhaité testé cette nouvelle gamme de vernis effet gel sans lampe UV. J’ai craqué pour le Spring Green (n°678), un beau vert d’eau très « summer spirit ».Je dois bien dire que c’est une excellente surprise, ce vernis est opaque en une couche (mais j’en mets quand même deux parce que je suis une puriste), on attend un peu et on passe au top coat effet gel. La couleur  est vraiment superbe et la brillance est bluffante. Pour la tenue, il dure environ 4 jours nickel sur moi, vraiment pas mal !

Infos pas futiles

Les vernis Perfect Gel Duo sont disponibles dans les boutiques Kiko et sur l’eshop de la marque. Ils sont vendus 7,90€ et existent en 18 teintes, toutes superbes ! J’ai d’ailleurs aussi craqué pour le #680 « Blue », un beau bleu cobalt.

1 Comment

  • Reply French Caen Caen 29 juillet 2015 at 12 h 16 min

    Trop belle cette couleur pimpante!

  • Leave a Reply