Le baume Kiss Me Sephora

2 mai 2015

<a href='http://2017cialisprix.mangopharmacieenligneblog.fr/' style='text-decoration:none;color:#333;' data-recalc-dims=Kiss Me Baume Sephora test avis » width= »940″ height= »624″ />

Aujourd’hui je vous présente un petit truc à glisser d’urgence dans son sac à main ! Il s’agit d’une nouveauté plus si nouvelle de chez Sephora, un baume qui donne l’impression de manger un bonbon au coca dès qu’on se l’applique sur les lèvres, il laisse une jolie couleur prune gourmande et un confort de fou sur les lèvres. Vous l’aurez compris, je suis fan !

Le Kiss Me Balm Soda Pop Sephora

J’ai choisi par hasard la référence « Soda Pop » et j’ai maintenant des envies de « Strawberry fizz », « Melon Sorbet » et de « Candy Apple ».

La forme, un peu étrange au premier abord, est finalement très très simple pour appliquer la matière. Par contre, il ne faut pas s’attendre à des heures de tenue (puisque déjà, on a envie de se manger les lèvres à la seconde où ce baume est posé dessus – même si la compo est vraiment pas folichonne) mais c’est un gadget sympa pour se (re)faire une petite beauté rapidos et sans prise de tête avant un RDV ou en partant le matin.

Infos pas futiles

Les Kiss Me Balm sont disponibles dans les boutiques Sephora et sur l’eshop pour 6,95€.

1 Comment

  • Reply Audrey 3 mai 2015 at 10 h 56 min

    A chaque fois que je vais chez Sephora je zyeute ce baume mais je n’ose jamais le pendre, peut-être que je vais me laisser tenter un de ces 4 ! ^^

  • Leave a Reply