La crème Pink Perfect Erborian

28 novembre 2014

Erborian, je pense qu’on a toutes entendu parler de cette marque lors de l’arrivée massive des BB crèmes puis CC crèmes d’Asie sur le marché européen. Je me suis d’ailleurs moi-même pas mal laissée séduire par les produits de la marque (BB crème / CC crème / BB mask / BB Cleanser / lotion…). J’aime beaucoup le côté produits multifonctions pas prise de tête.

Si je vous parle d’Erborian aujourd’hui, c’est parce que la marque vient de lancer un tout nouveau produit qui en ravira bon nombre.

Pink Perfect by Erborian

Pink Perfect Crème Soin Eclat Perfection Erborian test avis

Pink Perfect est un « soin éclat perfection » qui promet un grain de peau affiné, des pores resserrés, un maquillage fixé et de l’éclat « telle la rosée du matin ». En gros, ça doit envoyer du pâté.

Pink Perfect Crème Soin Eclat Perfection Erborian test avis

Il s’agit d’une crème légère, délicatement parfumée, rosée qui dépose un effet glowy sur le visage (si vous avez tendance à avoir la peau qui brille en fin de journée, pensez à une finition poudrée pour le teint après 😉 ), elle floute les pores et fixe le make up. Je l’utilise entre ma crème hydratante et mon maquillage du teint.

Comme bien souvent pour les produits permettant un effet instantané sur les pores, la Pink Perfect contient des silicones. Même si je suis de plus en plus modérée sur mon refus d’utiliser des silicones sur ma peau (une maquilleuse m’a expliqué qu’ils nécessitaient surtout un nettoyage de la peau en plus du démaquillage traditionnel), je préfère les utiliser avec parcimonie car ma peau les supporte moyennement.

La Pink Perfect ne deviendra donc pas un réflexe au quotidien car elle ajoute quelques gestes à ma routine quotidienne bien rodée, je l’utilise plus une base de teint pour les jours où je cherche un « effet wouahou » et longue durée.

Et vous, vous utilisez quoi comme bases de teint ?

Infos pas futiles

La crème Pink Perfect Erborian est disponible chez Sephora, elle coûte entre 12,50€ les 15 ml et 33€ les 45ml.

2 Comments

  • Reply Aurelle 1 décembre 2014 at 14 h 21 min

    Hey ! Il à l’air top ce soin ! j’essayerai bien ! Moi j’utilise « the POREfessional » de Benefit ! Il laisse la peau toute douce et réduit l’apparence des pores, il est parfait pour une base de teint !

  • Reply Mégane STONEM 5 décembre 2014 at 11 h 28 min

    Parfois j’utilise la base Paul&Joe qui apporte un peu de couvrance, mais en règle générale je n’en met pas, ma crème de jour fixe bien mon maquillage.

  • Leave a Reply