Alerte mignonneries chez Nocibé !

17 septembre 2014

Cette année, Nocibé fête un bel anniversaire : ses 30 ans ! Pour l’occasion, la marque s’est associée le temps d’une collection capsule à une artiste que j’adore très très (trèèèès) fort : Pénélope Bagieu.

Nocibé x Pénélope Bagieu

Pénélope Bagieu, je ne sais pas s’il est encore utile de la présenter tellement c’est une « rock star » du web (et pas que). Pour celles qui ne la connaissent pas encore, je vous recommande chaudement de découvrir son blog Ma vie est tout à fait fascinante et de lire ses livres, elle a un trait d’humour et un trait tout court vraiment remarquables.

Bref, revenons-en à Nocibé et sa chouette collection en édition limitée qui comprend 3 vernis à paillettes (rose, rouge & bleu), une poudre de soleil pailletée, le kabuki le plus mignon du monde (je vous mets à défis de m’en trouver un plus mignon 😉 ) et une trousses à make up adorable.

Nocibe Penelope Bagieu collection anniversaire

Sur tous ces produits sont apposés une petite silhouette très féminine, pop, un brin espiègle, fidèle au style de Pénélope, j’adore !

Nocibe Penelope Bagieu collection anniversaire

Je suis totalement conquise par cette collection ! Et vous ?

Infos pas futiles

La collection anniversaire Nocibé x Pénélope Bagieu est déjà disponible en boutiques et sur la boutique en ligne. Les prix vont de 4,90€ (le vernis) à 16,95€ la poudre de soleil, méga raisonnable pour des produits aussi sympas !

Happy Birthday Nocibé !

4 Comments

  • Reply Kallyane 17 septembre 2014 at 11 h 41 min

    Adorable cette collection !!!

    xx

    • Reply Stéphanie 18 septembre 2014 at 13 h 59 min

      Mais ouiiiii ! 🙂

  • Reply Marie 19 septembre 2014 at 18 h 58 min

    J’aurais adoré voir ces vernis sur tes ongles pour voir ce que ça donne. C’est trop mimi 🙂
    Bisous

  • Reply Laitfraise creation 3 novembre 2014 at 18 h 02 min

    Oh le petit pinceau ! Il est tellement chou ! Cette collection est vraiment belle, mais il faut vraiment que j’arrête de craquer pour tout ce qui est doux et mignon car mon portefeuille commence à me haïr !

  • Leave a Reply