Make up avec Daring Game de Kiko

1 septembre 2014

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de la marque Kiko par ici. Il faut dire que j’ai moins l’occasion de passer dans les boutiques de la marque italienne et donc de craquer sur ses nouveautés (n’en déplaise à mon porte monnaie 😉 ) mais rassurez-vous Kiko propose toujours de supers produits !

Daring Game by Kiko

Il y a quelques jours, la marque a présenté sur ses réseaux sociaux sa collection d’automne Daring Game. J’ai tout de suite eu un énorme coup de coeur sur le packaging très « casino » des produits. Autant j’adore les emballages « carton », autant les produits en eux-mêmes avec leurs finitions en plastique ne sont pas si luxe, c’est un peu dommage. Malgré ce petit détail, j’ai craqué pour 4 produits de la collection : un vernis bleu électrique (#5 dont un petit swatch est dispo ici), une palette de fards à paupières (#3), un duo de contouring Sculpting Bronzer (#1) et un rouge à lèvre semi-mat (#19).

Daring Game Kiko Make Up swatch avis

Pour vous montrer le potentiel de cette collection, j’ai réalisé un petit make up avec quelques basiques : le Smokey Eye Mascara Bobbi Brown, le Smokey Eye Kajal Liner Bobbi Brown, le blush Rose Royce Catrice et le Kajal nude Kiko.

Daring Game Kiko Make Up swatch avis

Pour les yeux, j’ai d’abord appliqué le fard le plus clair de la palette sur l’ensemble de la paupière mobile, puis en « outer V » le fard le plus foncé, en estompant bien l’ensemble pour fondre les couleurs entre elles. J’ai ensuite dessiné un trait noir au dessus de la ligne des cils avec le Kajal Bobbi Brow et pour agrandir mon regard j’ai appliqué le Kajal Nude Kiko dans la muqueuse interne de l’oeil. Pour finir de maquiller mes yeux j’ai appliqué le mascara Bobbi Brown, j’adore son rendu hyper naturel et sa couleur intense.
Au niveau du teint, après avoir appliqué ma routine habituelle (combo CC crème Rosaliac La Roche Posay + fond de teint M03 Une Beauty), j’ai appliqué les deux nuances du kit « Sculpting Bronzer », la poudre foncée en dessous de l’os zygomatique, la poudre clair sur les pommettes et l’arrête du nez. J’ai appliqué également une petite touche de blush pour rehausser un peu plus mon teint. En touche finale, j’ai appliqué le rouge à lèvre semi mat #19 qui est très confortable à porter mais dont la tenue n’est pas aussi bonne que ceux de la collection Unlimited Stylo (dont il faut d’ailleurs que je vous parle bientôt !).

Daring Game Kiko Make Up swatch avis

Dans l’ensemble je suis très satisfaite de la pigmentation et la qualité de ces produits, Kiko propose encore une collection limitée à très bon rapport qualité / prix. Et vous, avez-vous déjà craqué pour certains des produits de la collection Daring Game ?

Infos pas futiles

La collection Daring Game est disponible en boutique et sur l’eshop Kiko, les produits sont vendus entre 5,90€ et 15,90€. Les produits Bobbi Brown sont dispos sur l’eshop de la marque et en boutiques (la liste est ici).

13 Comments

  • Reply Flavour beans 1 septembre 2014 at 10 h 35 min

    C’est très réussi 🙂

    • Reply Stéphanie 18 septembre 2014 at 14 h 07 min

      Merci beaucoup !

  • Reply madleen 1 septembre 2014 at 12 h 48 min

    Perso j’ai craqué aussi ! j’ai préparé un article qui paraitra dans la semaine mais mon avis est globalement le même 🙂

    • Reply Stéphanie 18 septembre 2014 at 14 h 07 min

      Yes, j’ai vu ton article, nous partageons le même avis 😉

  • Reply Clara - Notes de coeur 1 septembre 2014 at 21 h 58 min

    Ton maquillage est très réussi, c’est frais et naturel comme j’aime !
    J’ai surtout craqué pour le bronzer à vrai dire, il m’a l’air assez clair et surtout modulable. J’ai la peau très très pâle et c’est toujours délicat de trouver un bronzer assez clair. J’en possède un satiné et du coup j’en cherchais un mat, l’est-il?
    Bises 🙂

    • Reply Stéphanie 18 septembre 2014 at 14 h 08 min

      Coucou Clara et merci beaucoup !
      Le bronzer n’est pas mat mais à petite paillettes dorées. Sa couleur, assez claire, est justement parfaite pour les teints clairs 🙂

  • Reply Marie 2 septembre 2014 at 8 h 18 min

    Je les ai vu aussi c’est super sympa. J’avoue que par contre j’achète pas trop de fards à paupière chez Kiko. Est-ce qu’il sont bien ? Bien pigmentés ? Ils tiennent bien ?
    Biz

    • Reply Stéphanie 18 septembre 2014 at 14 h 10 min

      Hello Marie !
      Tous les fards Kiko que j’ai eu m’ont bien convaincue. Ceux de la palette, mats, sont un peu plus compliqués à fondre je trouve (j’ai moins l’habitude de cette matière) mais ils tiennent bien 🙂
      Bises

  • Reply Amandine 2 septembre 2014 at 19 h 27 min

    Ah j’ai pas encore vu la nouvelle collection, samedi j’y file 🙂
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    • Reply Stéphanie 18 septembre 2014 at 14 h 10 min

      Alors alors, tu as craqué ? 🙂

  • Reply Mayline 20 septembre 2014 at 21 h 56 min

    Très joli maquillage 🙂 je voulais te demander si le bronzer que tu portes pourrait aller aux filles qui ont le teint hâlé , personnellement j’ai une peau asiatique et je me demande lequel me correspondrait le mieux

  • Reply Solange 21 septembre 2014 at 11 h 43 min

    Je me laisserai bien tenter par le bronzer car l’hiver ma peau mate de l’été se transforme en cachet d’aspirine, tu vois le genre quand on est brune c’est mine de déterrée! Pour les fards à paupière moi je suis fan de Chanel, mes paupières les supportent très bien même en utilisation journalière alors que les Kiko et Sephora finissent par m’irriter les paupières! En tout cas cela te va super bien!

  • Reply Julie 5 octobre 2014 at 12 h 23 min

    Je suis allée voir en magasin la collection, mon dieu qu’elle est belle ! j’étais super tentée…

  • Leave a Reply