Objectif plage !

13 août 2014

Nous sommes en plein milieu de l’été, certaines d’entre vous rentrent peut-être tout juste de vacances, d’autres – comme moi – s’apprêtent peut-être à partir (et pour celles qui ne partent pas cet été, je pense bien fort à vous !!).

Qui dit été, dit gambettes à l’air, forcément ! Perso, je suis une fan du jean slim toute l’année mais il y a des jours où on ne peut pas vraiment lutter et on doit laisser place aux mini-shorts ou petites jupes légères, sans parler du maillot de bain qui laisse deviner presque tout de son anatomie. Je ne suis vraiment pas du genre à prôner le healthy avant tout, j’aime trop manger des choses grasses et/ou sucrées pour ça ^^. Du coup, comme toutes les meufs ou presque de la terre (ne nous mentons pas, on est génétiquement prédisposées pour ça) j’ai de la cellulite *pouah, le vilain mot est lâché*.

Mes armes anti-cellulite

On est d’acc’ je pense, la peau d’orange, la cellulite, les capitons c’est naturel mais c’est pas particulièrement joli. On aimerait bien toutes avoir un outil magique pour les gommer comme sur photoshop mais dans la vraie vie, ça ne marche pas comme ça. Depuis quelques mois, en plus de de m’être mise au sport, j’utilise 3 produits pour limiter les dégâts.

Objectif plage Cellu-cup Huile massage minceur Weleda Masseur anti-cellulite Nocibe test avis

La Cellu-cup

Je vous en ai déjà parlé pas mal de fois de cette fameuse Cellu-cup shoppée sur Birchbox. Il s’agit d’une petite ventouse très pratique pour réaliser des mouvements de palper-rouler sur les zones ciblées. Mon astuce pour l’utiliser le plus régulièrement possible (presque tous les jours), c’est de l’utiliser sous la douche, après mettre savonnée, la cup glisse toute seule. Bon, je ne vous le cache pas, au début ça fait très mal, ça laisse même parfois des bleus mais au fil du temps ça s’arrange et je la trouve vraiment super efficace !

L’ huile massage minceur Weleda

Histoire de mettre toutes mes chances de mon côté, j’utilise depuis quelques semaines l’huile de massage minceur Welada rempli d’actifs connus pour dégommer la cellulite : huiles de noyaux d’abricot, de jojoba, de germe de blé, huiles essentielles de cèdre, cyprès et citron, extraits de feuille de bouleau biologique, de racine de petit houx, de feuille de romarin… Idéalement il faut appliquer par massages manuels cette huile matin et soir sur les zones ciblées mais j’ai souvent la flemme le matin donc je ne l’utilise que le soir, avant de me coucher. Elle n’est pas trop grasse donc ne laisse pas la peau collante après l’application. Petit bonus, cette huile sent bon !

Le masseur anti-cellulite Nocibé

Lors de la première utilisation de ce masseur anti-cellulite, j’avais un peu peur : je pensais qu’avec ses 3 doubles-têtes rotatives, il allait me faire méga mal, tirer ma peau dans tous les sens, pire que la Cellu Cup. En réalité, ce masseur anti-cellulite électrique de chez Nocibé est un vrai plaisir à utiliser. Il ne reproduit pas vraiment le mouvement de palper-rouler mécanique mais masse tout doucement et fait « vibrer » la peau ce qui n’est vraiment pas désagréable, bien au contraire ! Je l’utilise sur mes jambes et mes fesses, juste après avoir appliqué l’huile de massage minceur Weleda, c’est parfait pour délasser en fin de journée et faire pénétrer l’huile.

Voilà un peu mes astuces pour gommer au fils des jours ma cellulite. Je trouve l’association de ces trois produits efficace (en plus de mon run hebdomadaire) mais je pense que la clé c’est surtout d’être régulière.

Et vous quelle est votre recette magique ?

Infos pas futiles

La Cellu-Cup est dispo sur le shop Birchbox pour 19€. L’huile de massage minceur Weleda est dispo en pharmacies, parapharmacies et magasins bio, elle coute une vingtaine d’euros. Le masseur anti-cellulite Nocibé est dispo dans les enseignes de la marque et sur sa boutique en ligne, il coute un peu moins de 40€.

6 Comments

  • Reply Julie 13 août 2014 at 14 h 53 min

    Ah je ne connaissais pas le masseur Nocibé, tu as eu de bons résultats?

    • Reply Stéphanie 18 septembre 2014 at 14 h 16 min

      Comme je le couple avec les autres produits, je ne sais pas si son action propre est plus efficace que la cup mais j’aime bien l’utiliser (dès que j’y pense ^^).
      Bises

  • Reply Marie 16 août 2014 at 18 h 21 min

    Heureusement que tu as mis un lien vers ton précédent article qui parle da la Cellu-cup, comme ça j’ai pu voir la vidéo et comprendre comment ça marche 🙂
    Est-ce que tu préfères la Cellu cup ou le massage anti-cellulite ? Qu’est-ce qui fonctionne le mieux ?
    Biz

    • Reply Stéphanie 18 septembre 2014 at 14 h 17 min

      Je pense que la Cup est plus efficace que le masseur mais je dis peut-être ça parce que le masseur est agréable à utiliser alors que la Cup est plus douloureuse 😉
      Bises

  • Reply Natacha 14 mars 2015 at 19 h 19 min

    Bonjour,
    Je viens de découvrir ton site et notamment cet article qui m’intéresse beaucoup.
    Je voulais savoir si tu étais toujours aussi globalement satisfaite de la Cup et du masseur?
    J’hésite à me procurer les deux mais je voulais savoir ce que tu en penses avec le recul.
    Merci!

    • Reply Stéphanie 16 mars 2015 at 15 h 26 min

      Coucou !
      Sans hésiter je te recommande la Cup. Elle est très pratique et facile à utiliser, j’en ressens l’effet après chaque utilisation, c’est vraiment top 🙂

    Leave a Reply