Du nouveau dans mon shoesing #13

5 mars 2014

Au début de l’automne un drame est arrivé dans mon shoesing – oui, oui un drame ! Ma paire de bottines préférées Mellow Yellow a rendu l’âme au bout de 3 ans de bons et loyaux services. Mes bottines étaient usées jusqu’à la semelle, trouées, limées et malheureusement irréparables. J’ai donc cherché de dignes remplaçantes en vain pendant des mois.

C’est complètement par hasard que je suis tombée sur pratiquement ce même modèle réédité en me baladant innocemment sur Sarenza *joie*.

Bottines Natalya Mellow Yellow

Bottines Natalya Mellow Yellow

Les bottines Natalya m’avaient tapé dans l’oeil il y a quelques temps déjà, c’est un modèle phare de la marque qui est édité chaque saison avec quelques différences de coloris ou de matières. Le modèle pour lequel j’avais craqué à l’époque était noir avec la tige en tissus gris et la semelle extérieur couleur bois (on peut les entre-apercevoir par ici). Je les adorais car elles pouvaient aussi bien s’accorder avec un jean qu’avec un short ou une jupe : la paire de chaussures pas prise de tête par excellence.

Pour sa collection printemps / été, Mellow Yellow a réédité ce modèle en full black. J’aime énormément l’association cuir glacé, textile noir mat et boucles argentées. Elles sont encore plus faciles à mettre et associer je trouve ! Pour celles qui connaissent, je leur trouve un petit air des Pirate Boots Vivienne Westwood en moins « dégoulinantes ».

Bottines Natalya Mellow YellowBottines Natalya Mellow YellowBottines Natalya Mellow YellowBottines Natalya Mellow Yellow

Je sens qu’elles aussi, je vais les user jusqu’au bout ^^. Je vais quand même essayer de les emmener régulièrement se faire chouchouter chez le cordonnier.

Infos pas futiles

Les bottines Natalya Mellow Yellow sont disponibles sur Sarenza (plus dans toutes les tailles par contre) mais aussi dans tous les points de vente habituels de la marque. Elles sont vendues environ 139€.

4 Comments

  • Reply Faustine 5 mars 2014 at 13 h 08 min

    Elles sont chouette 🙂

    • Reply Stéphanie 7 mars 2014 at 23 h 08 min

      Merciiiii 🙂

  • Reply Elsa 29 février 2016 at 15 h 02 min

    Ce sont mes bottines « Chouchou ». Je les ai d’abord eu en marron, puis je viens de craquer pour les noires comme les tiennes. Elles se marient avec tout et tiennent longtemps 🙂

    • Reply Stéphanie 29 février 2016 at 18 h 17 min

      Comme je te comprends ! Pas encore franchi le pas de les prendre en marron mais surement l’hiver prochain 😉

    Leave a Reply