Mon manteau Sheinside

17 mars 2014

Voilà, j’ai reçu ma première petite commande Sheinside. Je vous parlais de cet eshop par ici et vous avez été nombreuses à me dire que le site était bel et bien un repère à bon plans, je vous en remercie !
Pour cette première tentative, j’ai opté pour une pièce dont on peut toujours avoir besoin : le manteau long à prix défiant toute concurrence, reçu en 10 jours top chrono.

Manteau She Inside SheInside - Black & White Long Sleeve Oversize Houndstooth CoatManteau She Inside SheInside - Black & White Long Sleeve Oversize Houndstooth Coat (3)

Je lui trouve un petit côté « Marant-èsque » plutôt pas dégueu. Au niveau de la taille, j’ai pris un L qui me va tout juste (j’ai l’impression que le site taille sur les silhouettes asiatiques, il ne faut pas hésiter à prendre une à deux tailles au-dessus de sa taille habituelle).

Je ne vous cache pas que ça n’est pas le coup de coeur du siècle niveau matière et coupe mais ce manteau vaut largement son prix (33€83) et il fait très bien le job. Il est dispo ici et vous le verrez porté sur sa fiche produit par plein de belles gosses trop bien lookées pour la plupart.

Après ce premier essai, je vais clairement me laisser tenter pour commander quelques robes et tops qui me font de l’oeil 🙂

7 Comments

  • Reply Floriane 18 mars 2014 at 19 h 45 min

    Pour la prochaine fois, fais très très attention aux tailles, c’est très variable ! Il faut absolument vérifier les mesures avec celle proposées sur les fiches produits … Mais sinon effectivement, pour les prix c’est carrément un repère à bon plans ! 😉 Je me suis refait une partie de ma garde robe avec eux, je ne garderai pas les fringues 10 ans mais au moins pour la saison je suis parée :p !

    • Reply Stéphanie 25 mars 2014 at 16 h 59 min

      Bon à savoir pour les fiches ! Merci 🙂

  • Reply Lebeautemps 20 mars 2014 at 12 h 57 min

    Wahouuu, si tu as pris du L, c’est en effet que ça taille grand! Peut-être que les tailles n’ont pas été posées en prenant en compte l’effet loose – et Marantesque 🙂 – que doit prendre le manteau?
    En tout cas, pour ce prix, tu aurais eu tort de t’en priver!

    • Reply Stéphanie 25 mars 2014 at 17 h 01 min

      Tu as surement raison, ils n’ont pas du prendre en compte le côté loose du manteau dont ils se sont « inspirés » 😉

  • Reply Gisèle 21 mars 2014 at 22 h 35 min

    Un bon conseil : sheinside, plus jamais !
    Non seulement, j’ai été mal livrée (et c’est THE SHEINSIDE AVIS que je te donne, faut bien suivre lol) mais en plus, la nana que j’ai eu sur le chat a osé me dire que j’étais trop difficile et que j’avais qu’à être mince (!!) si je voulais pas être déçue!!!
    J’ai eu un long échange avec leur pseudo SAV où la personne que j’ai eu ne cessait de me dire que j’étais trop difficile, que « les gens de France » en demandent trop, blablabla… Quand j’ai dit à la personne que je n’allais pas me gêner pour faire part de mon avis et de cette bad experience, elle m’a dit que je n’avais pas intérêt à mal parler d’eux…
    Donc, désolée, mais on ne menace pas des clientes insatisfaites quand on fait du commerce, désolée ! Rien que pour ça, je boycotte à mort !

    • Reply Stéphanie 25 mars 2014 at 17 h 02 min

      WHAAAT ??! Ah oui, vraiment pas géniale comme expérience, je comprends ton ressentiment !

  • Reply Roxanna 25 août 2014 at 9 h 53 min

    Bonjour,

    Tu fais quelle taille en France pour avoir pris du L? Je viens de commander le même manteau en S (ma taille c’est 34/36) et je flippe un peu en lisant les avis..

    Merci pour ta réponse.

  • Leave a Reply