L’ huile souplesse à l’ amande L’ Occitane

29 mars 2014

Depuis une quinzaine de jours, gros coup de folie : je participe au « 30 Days Squat Challenge » . Il s’agit d’un défi visant à muscler tous les jours ou presque ses cuisses et ses fesses en réalisant une répétition de squats (de 50 à 250). Bon, il m’arrive parfois de zapper une séance donc ce défi sera surement plus un « 40 Days Challenge » mais je me dis que c’est toujours mieux que rien.
Pour maximiser mes chances de dynamiser cette zone stratégique avant la saison du maillot de bain, je me suis remise doucement à utiliser plus rigoureusement la fameuse Cellu-Cup et j’hydrate ma peau depuis peu avec une huile super gourmande dont je ne peux plus me passer.

L’ huile souplesses raffermissante & embellissante l’ Occitane

Huile souplesse hydratante amande L'Occitane test avis

La gamme de produits à l’amande l’Occitane est un classique de la marque dont je ne me lasse pas (nan mais vraiment cette odeur ♡). L’huile souplesse est composée de plus de 50% d’huile d’amande (riche en oméga 6) et d’huile de cameline (riche en oméga 3).

En plus de sentir divinement bon, cette huile s’applique facilement à l’aide de son vaporisateur et ne laisse pas la peau grasse (comme souvent avec les huiles sèches, tout est une question de dosage). Après application, ma peau est vraiment toute douce, délicieusement parfumée, satinée et reste hydratée longtemps. Au fur et à mesure de mes applications et massages, elle gagne en souplesse.

Cette huile souplesse à l’amande est vraiment très agréable à utiliser, très sensorielle. Je l’aime tellement qu’elle me permet d’être plus régulière dans ma routine de soin et c’est exactement ce que je cherchais 🙂

Infos pas futiles

L’huile souplesse l’Occitane (100ml) est disponible en boutiques et sur la boutique en ligne. Elle est vendue 34€.

4 Comments

  • Reply Lola Loves Beauty 31 mars 2014 at 10 h 33 min

    J’adore également cette gamme de l’Occitane, l’huile de douche est incroyable!

    Je ne connaissais pas le 30 days squats challenge, et j’arrive un peu tard, mais je vais me renseigner, je suis déjà adepte des squats depuis quelques temps!

    Bisettes,
    Lola

    • Reply Stéphanie 2 avril 2014 at 9 h 45 min

      Hello Lola !
      Pour le 30 days squats challenge, tu peux commencer vraiment quand tu veux en fait et c’est assez bluffant car on progresse vite 🙂
      Si tu me dis qu’elle est top, il faut vraiment que je teste cette huile de douche !
      Bises

  • Reply Sarah 17 avril 2014 at 12 h 23 min

    Super ! Cela fera un très bon cadeau pour la fête des mères 🙂

    • Reply Stéphanie 17 avril 2014 at 16 h 57 min

      Oui, c’est vrai que c’est un très joli cadeau pour la fête des mères ! 😉

    Leave a Reply