Délices au Café de la Jatte

27 mars 2014

Tokyobanhbao ^^).

Le Café de la Jatte

Le Café de la Jatte est situé sur l’Ile de la Jatte, entre les villes de Neuilly et Levalois (so chic !). C’était la première fois que je mettais les pieds sur cette ile et j’ai adoré l’ambiance : petites maisons, bords de Seine & péniches… Bref, le cadre est top !

Café de la Jatte restaurant Paris Neuilly Levallois Avis Review

À l’intérieur, nous sommes tout de suite surpris par l’immense squelette qui survole la salle. L’animal (un faux, je pense) est un mélange entre un dinosaure et un mammifère marin. C’est un peu perturbant au début mais on s’y habitue vite. Ça donne un petit côté cabinet de curiosités au lieu, j’aime beaucoup.

Café de la Jatte restaurant Paris Neuilly Levallois Avis Review

Dans l’assiette, il y a du niveau ! La carte présente des plats et des vins italiens (en italien sous-titré français). Nous nous sommes laissés tenter par des mojitos, un risotto au potiron et foie gras & des linguines aux palourdes, délicieux !

Café de la Jatte restaurant Paris Neuilly Levallois Avis ReviewCafé de la Jatte restaurant Paris Neuilly Levallois Avis ReviewCafé de la Jatte restaurant Paris Neuilly Levallois Avis Review

Infos pas futiles

Le Café de la Jatte est situé sur l’ile de la Jatte au 60, bd Vital Bouhot à Neuilly-Sur-Seine. Il est ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30.

Pour les tarifs, ce restaurant n’est clairement pas donné mais ça reste « raisonnable » de temps en temps puisqu’on paie surement le cadre et le service au top. Il faut compter environ 25-30€ par plat.

Le weekend, il est possible de bruncher pour 39€ par personne au café de la Jatte. Je pense qu’on le testera au retour des beaux jours pour découvrir l’ambiance de la terrasse verdoyante.

7 Comments

  • Reply Lebeautemps 29 mars 2014 at 17 h 54 min

    Hannn! Mais ce lieu a l’air complètement fou! J’adore!

    • Reply Stéphanie 2 avril 2014 at 9 h 38 min

      Ouiiiiiiiii, ce lieu est dingue ! 🙂

  • Reply Camille 29 mars 2014 at 18 h 21 min

    J’habite a deux pas de l’île de la Jatte… Je fais mon footing la bas et je dois dire que c’est vraiment agréable! Quand au restau… C’est ma cantine! J’y vais une fois par semaine et c’est toujours un régal (la carte change régulièrement). Le brunch est top mais il ne faut pas manger 48h avant…

    • Reply Stéphanie 2 avril 2014 at 9 h 39 min

      Oh quelle chance d’habiter dans ce quartier si charmant !
      J’en prends note pour le brunch 😉
      Bises Camille

  • Reply Julie 25 avril 2014 at 17 h 41 min

    C’est fou cet endroit ! Moi aussi j’ai du retard, entre le mémoire, les journées au labo… et pourtant ça n’est pas les idées qui manquent !

    • Reply Stéphanie 26 avril 2014 at 11 h 29 min

      Oui, cet endroit est fouuu 😉
      Bon courage !!! Tu vas savourer quand ça sera plus calme 😉

  • Reply Rémi Marketing 29 juillet 2016 at 21 h 17 min

    Intérressant, de l’info tout à fait sensé. Retrouvez ici la captation en vidéo à 360°

  • Leave a Reply