Du nouveau dans mon shoesing #10

12 novembre 2013

Vous vous souvenez peut-être, j’étais un peu tristoune de ne pas avoir trouvé de sneakers aux USA (je me suis bien rattrapée depuis, croyez-moi – je vous en parle très vite d’ailleurs). J’ai tout de même ramené dans ma valise une paire de bottines pas loin d’être parfaites.

Riguma Nine West Booties

C’est la veille de notre départ pour la France, à New York, que je suis tombée sur le stand Nine West chez Macy’s, une enseigne du genre des Galeries Lafayette ou du Printemps aux USA. Ça faisait un moment que je cherchais une paire de bottines à talons compensés, passe-partout et faciles à mettre au quotidien. Après avoir essayé les bottines Riguma, je ne me suis pas posée mille questions : il me les fallait !

Environ 130$ plus tard, elles étaient miennes et je n’ai pas regretté une seule fois cet achat (quasi) compulsif depuis.

Nine West Riguma BootiesNine West Riguma BootiesNine West Riguma Booties

Ces chaussures sont super confortables malgré leur 10 cm de hauteur de talons, c’est fou ! J’ai énormément marché et dansé avec, elles ne m’ont jamais fait mal. Et ce qui est génial avec une petite paire de bottines compensées en cuir noir mat comme celles-ci, c’est qu’elles vont avec tous les looks du plus simple au plus sophistiqué et qu’elles s’entretiennent très facilement, un must-have du shoesing !

Infos pas futiles

Les bottines Riguma de Nine West m’ont coutées 129$. Elles sont disponibles sur Sarenza en noir mat, noir velours ou marron velours et y sont vendues 159€.

No Comments

Leave a Reply