Petits craquages chez Cailles de Luxe

27 septembre 2013

Il y a un an, quasi jour pour jour, je vous parlais de ma découverte de la marque de bijoux faits-main Cailles de Luxe. Depuis ma commande en ligne, je n’avais jamais pris la peine de me rendre dans la boutique Cailles de Luxe située Rue Keller dans le 11ème. Si vous êtes sur Paris et que, comme moi vous aimez la marque Cailles de Luxe, je vous conseille d’y passer dans les prochains jours…

Déstockage chez Cailles de Luxe

Cailles de Luxe Bijoux handmade

C’est officiel, la boutique physique Cailles de Luxe Rue Keller fermera ses portes samedi prochain (mais rassurez-vous, la marque est toujours in da place). À cette occasion, on peut y acheter presque tous nos bijoux préférés à prix réduits (on peut également acheter les éléments de déco de la boutique, je trouve ça vraiment sympa 🙂 ). Voici mon petit butin…

Bracelet Alchimie

Alchimie Cailles de Luxe Bijoux handmade

Il est ENFIN mien ! Je rêvais de ce bracelet Alchimie depuis des mois, il a été fait sous mes yeux par l’une des créatrices de la marque, je suis joie 🙂

Bracelet Petit Poney

Cailles de Luxe Petit Poney Julie Bijoux handmade

Turquoise & or, je n’ai pas pu résister à la version « Julie » de ce Petit Poney.

Il y avait encore plein de références très sympas à shopper, n’hésitez pas à y passer car les prix valent le coup (ces deux bracelets m’ont couté 20€ chacun au lieu de 29€). 

Pour toutes les autres, n’hésitez pas à découvrir & vous offrir les créations Cailles de Luxe sur la boutique en ligne.

4 Comments

  • Reply Alexia 27 septembre 2013 at 11 h 23 min

    Je préfère le second bracelet, sans doute parce que je raffole du bleu. Le premier bracelet il donne comment sur ton poignet? Je n’arrive pas à me faire une idée.
    Bisous

  • Reply Lucie 13 octobre 2013 at 21 h 37 min

    Hello Steph ! Vous voir avec ces beaux bracelets m’a complètement donné envie ! Hélas, je n’arrive pas à mettre les articles ds mon panier : problème ?
    🙁
    Belle soirée.

    • Reply Sté. 13 octobre 2013 at 22 h 26 min

      Hello !
      Tu as raison, je n’y arrive pas non plus :/ Tu peux peut-être les contacter via Facebook ou sinon regarde dans les autres points de vente en ligne : http://www.caillesdeluxe.com/points_de_vente.
      Très belle soirée à toi aussi 🙂

    Leave a Reply