Bonne pour l’été #3 : Jambes Divines Caudalie

16 mai 2013

Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir de me rendre à la soirée de présentation des nouveaux produits de la gamme Divine de Caudalie et particulièrement un soin idéal pour celles qui, comme moi, ont les jambes très pâlottes toute l’année.

Jambes divines huile Caudalie test avis

Jambes Divines Caudalie

Je rêvais de créer, pour toutes les femmes, un soin qui puisse donner l’illusion d’être revenues d’un week-end ensoleillé et, comme par magie, offrir à leurs jambes un joli teint hâlé.

C’est chose faite aujourd’hui avec Jambes Divines. Disons enfin oui aux robes légères, aux jupes et shorts glamour dès les premiers beaux jours.

Mathilde Thomas, Créatrice de Caudalie

Jambes Divines Caudalie est un fluide teinté corps sans autobronzant & sans soleil qui habille les jambes d’un joli hâle doré et satiné. Le packaging de ce produit est vraiment classe : flacon en verre & pompe ultra pratique pour récupérer la juste dose de produit.

Jambes divines huile Caudalie test avis

Il est parfait pour cette période un peu « bâtarde » où il ne fait pas assez froid pour mettre des collants opaques mais où on a pas super envie d’assumer nos poteaux blancs. Le produit s’applique très facilement (comme un hydratant pour le corps), il n’y a pas de démarcation et surtout pas de transfert sur les vêtements si on attend 5 secondes de précaution avant de s’habiller.

Jambes divines est composé d’extrait de racine de chicorée, c’est ça qui donne un hâle similaire à celui du bronzage naturel ; d’extrait de caroubier qui prépare, active & prolonge le bronzage ; d’huile de raisin & d’extrait de colza hydratants et nourrissants. Et bien sûr, comme tous les produits Caudalie, il n’y a pas une goute de parabènes ou autres cochonneries.

Sa teinte est universelle et modulable (on peut mettre plus ou moins de produit selon l’effet désiré). Pour éliminer la couleur, on passe ses jambes sous l’eau et hop, elles retrouvent leur couleur (ou non couleur) naturelle. Son odeur est envoutante, il s’agit d’un mélange de vanille, de musc et de rose très agréable.

Mais est-ce que ça marche vraiment ? Et bien…

Jambes divines huile Caudalie test avis

OUI ! C’est subtil, discret et naturel. Je suis vraiment bluffée par ce produit ! Je l’ai fait tester à plusieurs collègues de carnations différentes, nous sommes toutes emballées par Jambes Divines.

Infos pas futiles

Le flacon pompe de Jambe Divines est vendu 24,50€ les 100mL. Il sera dispo en pharmacie, parapharmacie et sur le site Caudalie dès le 20 mai.

Et pour le plaisir, voici la publicité du produit que je trouve très sympa :

 

4 Comments

  • Reply Lebeautemps 16 mai 2013 at 12 h 06 min

    Wahou, on voit bien la différence, en effet!

    • Reply Sté. 21 mai 2013 at 13 h 39 min

      Oui, c’est vraiment fou ! 🙂

  • Reply CélineOnline 6 juin 2013 at 23 h 02 min

    Comment mes jambes vont avoir la classe pour leur première fois de leur vie !! Fini le cachet d’aspirine :-p

    • Reply Sté. 11 juin 2013 at 13 h 29 min

      Yeaaah !! 😉

    Leave a Reply