Bonne pour l’été #1 : Cellu-Cup

27 avril 2013

Cellu Cup avis test Cellucup

Vous avez remarqué toute cette pression ? Mais siiii, elle est en une de presque tous les magazines féminins… Minceur régime magazines féminins été - Cellu Cup test avis Il va falloir recommencer à être bonnes pour cet été les amies ! Quand je dis « bonne », je ne veux pas dire « rentrer dans toutes les fringues en taille 34 sinon je pleure » oh ça non ! Pour moi, être bonne c’est un état d’esprit, une attitude qu’on a quand on se sent en phase avec son corps, qu’on l’assume même sans retouche Photoshop. Pour Marie-Claire, Elle & Femme actuellela solution serait le régime… Mouais. Perso, je suis trop gourmande et pas assez disciplinée pour m’y risquer. Je préfère me faire plaisir et opter pour d’autres solutions que je vous dévoilerai au fur et à mesure.

Cellu-Cup

Pour garder des jambes dynamiques malgré ma passion pour les burgers & les cocktails trop sucrés, je suis une adepte du palper-rouler maison. Avec mon lait hydratant chouchou j’essaie une fois par semaine de me masser manuellement les zones stratégiques mais il faut reconnaitre que c’est long et fastidieux. Un produit vendu sur le shop Joliebox a éveillé ma curiosité… Cellu Cup avis test Cellucup

Une ventouse en silicone qui a l’air toute bête mais qui cache bien son jeu. Pour l’utiliser c’est super simple :

  1. on se tartine grossièrement de lait hydratant – ou de produit anticellulite pour double action
  2. on n’attend surtout pas que ça pénètre
  3. on pince la ventouse pour chasser l’air
  4. on la pose sur la cuisse
  5. on respire fort parce que ça fait mal
  6. on commence à la faire glisser en alternant mouvements en lignes et en « S »
  7. on re-respire fort parce que ça fait encore plus mal
  8. on continue les mouvement une dizaine de minutes
  9. on recommence avec l’autre jambe
En vidéo ça sera surement plus parlant :

Je pense qu’idéalement il faudrait utiliser la Cellu-Cup tous les jours mais chacune des jambes prend 10 minutes et je ne sais pas vous mais j’ai rarement 20 minutes de rab’ le matin dans la salle de bain. En plus ça fait vraiment mal alors quand j’arrive à faire 2 à 3 séances par semaine je suis heureuse. Niveau efficacité, je ne peux pas encore vous dire parce que ça ne fait pas assez longtemps que je l’utilise mais j’ai de bons espoirs dans cette petite chose.

Edit du 30.04 :J’ai eu quelques précisions de la part de Cellu-Cup :

Après quelques semaines de pratique, j’ai trouvé deux solutions pour rendre l’utilisation de la Cellucup plus « simple » :

– Quelques minutes sous la douche le matin, la Cellu-Cup glisse très bien avec un bon gel douche qui mousse. Ça permet de l’utiliser un peu tout le temps pour avoir une action efficace et durable (max 5 minutes pour les deux jambes).

– 15/20 minutes deux fois par semaine avec une huile amincissante, qui pénétrera moins vite dans la peau et donnera une sensation plus proche de celle d’un massage pro. J’utilise l’huile amincissante de la Massage Academy composée de le pamplemousse, citron vert, menthe et baies de genièvre, très frais et la Cellu-Cup glisse presque toute seule ! (Il est dispo auprès de l’école et en les contactant ici).

Huile massage amincissant - Cellu Cup avis test Cellucup

Infos pas futiles

La Cellu-Cup est vendu 19€ sur Joliebox ou sur le site officiel Cellu-Cup, on peut également y trouver un duo Cup + Huile de massage pour 30€.

No Comments

  • Reply Élise 27 avril 2013 at 19 h 37 min

    Tu essayes et tu me redis pour savoir si j’essaye ! Si tu as d’autres astuces je suis preneuse autre que les crèmes anticellulite classique (type nivea) car ça me fait péter les vaisseaux. Ne plus avoir de cellulite mais avoir les cuisses bleus ça ne sert à rien !

    • Reply Sté. 28 avril 2013 at 11 h 12 min

      Ouille, pas cool ta crème ! Promis je te dis si ça marche mais vu les rougeurs et échauffements sur mes jambes je pense que oui 😉

  • Reply JLo 5 mai 2013 at 14 h 29 min

    Mais c’est génial, je veux cette chose !!!

    • Reply Sté. 7 mai 2013 at 21 h 11 min

      Oh oui, je confirme que cette petite chose est géniale ! 🙂

    Leave a Reply