Depuis que je me suis mise aux vernis, j’ai une quête : trouver le rose parfait. J’entends par “rose parfait” un rose lumineux, fuchsia, crémeux… Le genre de vernis qu’on peut porter tous les jours sans se lasser. Je l’ai presque trouvé !
Super Bossa Nova
Ce vernis faisait partie de ma dernière commande sur Vente-Privée (celle pendant laquelle j’avais également craqué sur le Mojito Madnes). Super Bossa Nova était dans mes repérages depuis un bon moment mais les swatchs trouvés n’étaient pas vraiment fous donc j’avais un peu peur de me planter sur ce coup. À 4,90€, je n’ai pas vraiment hésité pour le prendre et j’ai bien fait !
Super Bossa Nova regroupe vraiment tout ce que j’aime dans un vernis. Il est facile à poser grâce à son pinceau français, il est couvrant en une couche (même si je ne peux pas m’empêcher d’en appliquer deux), sa couleur est vibrante…
Vous voyez les petits reflets bleus dans le flacon ? Ce sont eux qui créent cette couleur soutenue grâce à un jeu de contraste.
Le seul défaut de Super Bossa Nova, c’est sa tenue pas vraiment top. J’ai toujours un peu de mal avec les Essie crémeux parce qu’ils ne tiennent que 2 jours max alors que les jelly tiennent bien plus looooongtemps. C’est dommage !
N’empêche que j’aime ce vernis vraiment très fort quand même 🙂
2 Comments
Il est beeeaauuu ! Je regrette vraiment d’être passée à côté de cette vente-privée 🙁
T’inquiète, à la prochaine je te préviens 🙂