L’instant manucure #16 : Rouge & Or

27 mars 2013

Pas de nail art aujourd’hui mais une manucure « bijou » qui me donne l’impression d’avoir des mains précieuses (pas moins) grâce à une association de couleurs que j’aime énormément.

Biba & Liquid Gold

Biba Nailmatic Kiko Liquid Gold 425 Celebration swatch

Pour être tout à fait honnête, cette association ne sort pas tout droit de mon cerveau (en vrai, j’suis une fille assez basique avec un sens créatif limité, pas d’bol !) mais elle est inspirée par un visuel croisé sur je ne sais plus quel réseau social à la mode.

Je vous ai déjà parlé de ces deux vernis il y a plus ou moins longtemps : Biba de Nailmatic (mais siiii, le distributeur de vernis) et Liquid Gold de la collection Celebration Kiko.

Rouge + doré, j’avais un peu peur que ce mélange fasse trop « christmas spirit » mais en réalité, je le trouve juste parfait. Peut-être grâce à ce doré qui tend vers le beige ?

Biba Nailmatic Kiko Liquid Gold 425 Celebration swatch

Cette manucure est un vrai plaisir à porter. Je n’arrête pas de regarder mes mains, tout le temps, comme hypnotisée par le mélange des matières et de couleurs… Bref, elle a beau être déstructurée car asymétrique et bicolore, je n’hésiterai pas à la refaire même pour aller au bureau.

En plus, ces deux vernis s’appliquent vraiment bien et, comme j’avais déjà pu le dire, ils ont une très bonne tenue (mention spéciale pour le Biba, qui est vraiment plein de surprises pour un vernis 3Free).

Alors, vous aussi, vous tenteriez la manucure bicolore ?

No Comments

Leave a Reply