Coup 2 Cross au Zénith

2 mars 2013

Plus de 6 mois après avoir acheté nos billets avec l’Amoureux, nous avons eu le grand plaisir d’aller voir un de nos groupes préférés à tous les deux sur scène… Et on a kiffé sévère !

Hocus Pocus + Beat Torrent = C2C

J’ai découvert Hocus Pocus grâce à l’Amoureux, grand fan de bon rap français. Aiiiiiiiiiiiiight !

Il y a un bout de temps (2007 plus précisément) nous étions allés les voir sur la scene du Cargo. Ils partageaient ce soir là l’affiche avec Beat Torrent & C2C… Gros coups de coeur. C’était l’un, si ce n’est LE meilleur concert de ma vie ! J’étais hypnotisée par le talent de 20Syl, Greem, Atom & Pfel… Bref, un super souvenir.

Hier, j’ai été une nouvelle fois très impressionnée par la prestation scénique de ces quatre turntablists au Zénith de Paris. Battle H.P. / B.T., échanges de platines en plein mix, chanteurs présents sur scène, audace d’utiliser de « vrais » instruments pour accompagner les beats, ambiance de fou : c’était du très très bon !

Mon seul regret est de ne pas avoir pensé à prendre mon appareil photo pour vous montrer des choses plus quali que ce qui suit…

C2C concert zenith

C2C Concert Zenith

C2C The Beat concert

C2C fin de concert

Je sais que ça n’a pas l’air vraiment ouf mais en vrai, l‘esthétisme du concert était très pointu et super bien réalisé.

Concert C2C Paris Zenith

Si vous ne connaissez pas encore les C2C, c’est que vous avez vécus dans une grotte depuis un an parce qu’ils viennent quand même de gagner 4 victoires de la musique !, il faut absolument que vous écoutiez/regardiez ça :


Et comme démonstration de leur talent scénique, jetez un oeil là-dessus car ces messieurs sont tout de même quatre fois champions du monde de DMC !

Donc si vous avez l’occasion d’aller voir ces 4 talentueux DJ sur scène : foncez !!

Pour info, Coup 2 Cross est le nom d’origine des C2C, d’où mon titre 😉

No Comments

Leave a Reply