Topicrem, au top de l’hydratation !

5 février 2013

Il y a quelques semaines je vous présentais un produit à fort potentiel dans ma salle de bain : le lait hydratant corps à utiliser sous la douche de Nivea. Après 2 bouteilles vidées sans grand enthousiasme (ça fait le boulot, pas plus), j’ai décidé d’arrêter pour me tourner vers une solution hydratation plus adaptée à mes besoins.

L’Ultra-Hydratant Lait Corps Topicrem Topicrem lait corps ultra hydratant

Ce produit ne paie pas de mine d’extérieur mais en quelques utilisations il est devenu indispensable à mon rituel d’hydratation quotidien.

J’avais déjà testé quelques laits pour le corps vendus en pharmacie : Lipikar Baume AP de La Roches-Posay ou encore Dexeryl. Malgré leurs bonnes réputations respectives, j’ai été déçue par leurs textures trop épaisses pour être absorbées rapidement et par leurs odeurs pas méga attirantes. Avec l’Ultra-Hydratant Topicrem, c’est tout l’inverse.

L’odeur plutôt neutre sent un peu le bébé (le produit est d’ailleurs adapté pour toute la famille). La texture est très vite assimilée par la peau : idéal pour les impatientes car on peut enfiler son slim sans attendre ! Ce qui est chouette aussi, c’est que ce lait s’étale super bien ce qui permet d’y aller mollo sur les quantités. D’ailleurs, mon flacon commence tout juste à faire la tronche après plus d’un mois d’utilisations intensives.

Topicrem lait corps ultra hydratant

Et bien sûr, ce lait apporte une hydratation au top du top : ma peau ne pèle plus, ne tire plus, je n’ai plus de plaques… C’est que du bonheur !

Bon par contre, lors de mon réapprovisionnement, je prendrais directement le format « pompe » qui semble plus pratique que mon tube 🙂

Infos pas futiles

L’Ultra-Hydratant Lait Corps Topicrem est dispo en pharmacie et sur le site de la marque pour environ 8€ les 200ml ou 15€ les 500ml. Il est composé entre autres d’urée, de glycérine et de lotus rose.

 

No Comments

Leave a Reply