Une collection de vernis Mirror chez Kiko

27 février 2013

Il y a presque un an, Essie faisait parler toute la blogosphère beauté avec sa collection de 5 vernis Mirror Metallics. Kiko nous propose aujourd’hui une collection similaire… En mieux !

Mirror Nail Lacquer Kiko

Vous pouvez le remarquer, Kiko ne s’est pas vraiment foulé pour trouver un nom à sa nouvelle collection. D’ailleurs, précisions que ce nom « mirror » est surfait : il ne s’agit pas d’un effet miroir à proprement parlé mais plutôt d’un effet métal brossé (traces de pinceaux obligent). Là où se distingue Kiko, c’est sur la panoplie des couleurs. La marque italienne propose 15 teintes aux nuances subtiles, ça devient tout de suite plus compliqué de faire un choix !

Kiko Mirror Nail Lacqueur test Swatch

J’ai craqué pour 5 vernis de cette collection, ceux qui me semblaient « indispensables » mais j’en ai encore quelques-uns en vue (le drame de ma vie !).

Kiko Mirror Nail Lacqueur test swatch

De gauche à droite je vous présente : Gold (628) ; Emerald (625) ; Silver (616) ; Violet (621) & Blue (623).

Kiko Mirror Nail Lacqueur test swatch

La finition est plutôt pas mal même si cette texture implique forcément (même si on y met tout son coeur) de légères traces de pinceaux. Ces vernis sont super couvrants, une seule couche suffirait si je n’étais pas psychorigide de la manucure ^^. Pour la tenue, je ne peux pas vraiment me prononcer car je n’ai pas encore « laissé vivre » ces vernis sur mes ongles mais je pense qu’elle sera tout à fait  correcte comme tous les vernis de la marque. 

Bonne nouvelle : les vernis de la collection Mirror fonctionnent parfaitement pour le stamping… Je vous en reparle d’ailleurs très vite 😉

Infos pas futiles

Cette collection, comme celle des Sugar Mat, sort en édition limitée et chaque vernis coûte 4,90€. Vous pouvez profiter de 20% de remise sur le site de la marque ou en boutique en utilisant ce coupon :

Promo Kiko

Enjoy !!! 🙂

4 Comments

  • Reply princesshelene 27 février 2013 at 13 h 58 min

    Je n’ai craqué que pour deux vernis mais je regrette trop de ne pas en avoir pris plus ! Les tiens ont l’air absolument superbes !
    Il n’y a pas de Kiko dans ma ville (le drame) et bonjour les frais de port sur le site… Trop triste 🙁

    • Reply Sté. 27 février 2013 at 23 h 02 min

      Ah c’est marrant, je suis tombée sur ton blog hier et j’ai adoré ton swatch du Mirror 😉
      Je suis originaire de Caen et mes amies là-bas aussi sont tristes de ne pas avoir de Kiko. Enfin c’est temporaire car il me semble qu’il doit y en avoir un dans le centre commercial des Rives de l’Orne. Tu vas pouvoir te faire plaisir 😀

  • Reply Mag 5 mars 2013 at 0 h 38 min

    Coucou !
    Es-tu sûre que ces 2 collections sont en séries limitées ? ça n’est pas indiqué sur le site de Kiko mais si c’est le cas il faut que je me dépêche de commander les vernis qui me manque… !
    PS : j’adore ton blog, continue comme ça !

    • Reply Sté. 5 mars 2013 at 10 h 10 min

      Hello !!
      C’est une vendeuse de chez Kiko qui m’a dit que cette collection était une série limitée. J’espère vraiment que ça n’est pas le cas car j’aime trop ces vernis et j’aimerai bien agrandir la collection en prenant mon temps 😉
      PS : Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!

    Leave a Reply