La couleur verte et moi à la base on est pas méga potes, je ne sais pas trop pourquoi, c’est comme ça depuis des années. Une petite vente privée Essie m’a permis de changer d’avis.
Mojito Madness & Silver LiningCe petit Mojito Madness m’a fait beaucoup rêver l’été dernier mais je n’avais pas craqué de peur de ne jamais le mettre. Ça n’est en effet pas la couleur la plus facile à porter au quotidien mais voir ce vernis à 4,90€ a été la tentation de trop.
Ce vert est vraiment magnifique. Sa texture crémeuse s’applique uniformément en 2 couches et sans effort. Le seul hic c’est sa tenue qui n’est pas tip top (2 jours pour moi avec base + topcoat Essie, peut clairement mieux faire !).
En accent nail, j’ai appliqué mon vernis à paillettes préféré, le Silver Lining de China Glaze. Ultra couvrant en 2 couches, il a une tenue impeccable d’au moins 5 jours. C’est toujours un plaisir de le porter seul ou en détail comme ici.
Et vous, le vernis vert, vous en pensez quoi ?
6 Comments
4€, il ne fallait vraiment pas s’en priver! Et avec l’accent nail, c’est plus facile à porter au quotidien, je trouve (oui c’est assez paradoxal de penser qu’ajouter des paillettes à un vert déjà bien flashy, puisse rendre quelques chose “plus portable”…)
Oui, je suis complètement d’accord avec toi, ce vernis est plus facile à porter avec cette touche bling bling… Paradoxe quand tu nous tiens ^^
Ohoho! Vente privée ESSIE as-tu dis? Comment tu as fait pour y avoir accès? GNIII!!!
Oui, une vente privée sur le site du même nom 😉
C’était en décembre et j’ai vraiment bien craqué ^^
Je croise les doigts pour qu’ils en refassent une dans pas trop longtemps !
Wow et comment t’as réussi à y participer? 😉 je veux ton filon!!
^^ Je n’ai pas de filon particulier, j’ai juste eu de la chance de voir cette vente privée sur le site. Mais j’ai ouï dire que les employés de L’Oréal bénéficiaient de ventes au personnel (Essie, YSL..), si tu connais quelqu’un là-bas, tente-le 😉