Astuce manucure #9 : le kit Creanails

26 janvier 2013

Ça faisait un moment que je n’avais pas alimenté cette chronique que j’aime pourtant d’Amour. Heureusement, j’ai croisé, il y a quelques jours, un OVNI dans la planète manucure que je me suis empressée de tester afin de vous le faire découvrir ici.

Creanails  » Apply Nail Polish with Ease! »

Sur le papier ça a l’air vraiment super : une manucure parfaite qui permet d’économiser du temps & de l’argent…

En vrai, c’est un peu moins bluffant !

Creanails manucure test avis

Il y a des guides pour toutes les tailles d’ongles, l’idée est de placer le « U » autour de l’ongle pour protéger les contours des débordements.

Creanails manucure test avis

Creanails manucure test avis

Creanails manucure test avis

Le système Creanails ne marche pas trop mal mais ça n’est pas fou-fou. Je n’ai pas pu m’empêcher de déborder un peu (mais beaucoup moins que d’habitude) sur la partie de l’ongle non protégée.

Le vrai hic, c’est qu’il est impossible de se manucurer les deux mains en même temps puisqu’on a des palmes au bout des doigts… Pas top !

Je pense que ça peut être pratique pour les vraies novices, celles qui ont deux mains gauches, lorsqu’on a pas le temps de cleaner sa manucure ou lorsque l’on utilise un vernis très pigmenté galère à nettoyer au stylo correcteur mais c’est contraignant pour un usage systématique.

Les creanails sont dispos en France via le site Creaclips au prix de 17,90€.

Vernis holographique & striping tape

Même si le vernis Pupa Holographic Denim Blue que j’ai utilisé plus haut est canon tout seul, j’avais envie de rendre cette manucure un peu plus sophistiquée.

À l’aide de scotch j’ai d’abord dessiné des triangles noirs, puis j’ai appliqué du striping tape argenté pour mettre en valeur le tout. Tadaaam :

Manucure Pupa 034 Holographic Denim Blue Striping Tape

Manucure Pupa 034 Holographic Denim Blue Striping Tape

J’adore cette manucure !! C’était mon premier essai avec le striping tape et je suis bluffée par son efficacité.

2 Comments

  • Reply solange 31 janvier 2013 at 8 h 56 min

    En effet ça n’a pas l’air révolutionnaire mais par contre ça nous permet de voir que toi aussi tu barbouilles…un peu… ça rassure! 😉

    • Reply Sté. 31 janvier 2013 at 21 h 01 min

      ^^ Pire qu’un peu ! Je suis une barbouilleuse professionnelle 😀

    Leave a Reply