Il y a quelques semaines, Nivea a mis en place une opération de street marketing très maline en partenariat avec le quotidien gratuit Métro dans 36 grandes villes en France : une distribution d’échantillons de son nouveau super-produit.
Le premier lait pour le corps sous la douche de Nivea
En voilà une bonne idée ! Un lait hydratant à rincer sous la douche, une sorte d’après-shampooing pour le corps qui évite de poireauter avant de s’habiller le matin ou d’être toute collante en se couchant le soir. Avec l’arrivée de l’hiver, c’est plus que tentant d’éviter tous les tiraillements grace à un nouveau reflex quotidien.
J’ai testé d’abord le bleu (peaux sèches) : parfait, ma peau est toute douce, elle ne me tiraille plus mais les quelques rugosités dues au froid ne disparaissent pas pour autant. Suite à une pénurie dans ma supérette, j’ai tenté la version blanche (peaux normales), la formule est plus light et, du coup, ne me correspond pas du tout (j’ai les mêmes sensations que lorsque je n’ai rien mis sur ma peau, c’est dire !).
Verdict : ce produit est vraiment pas mal du tout pour le prix (4,15€). Il est pratique, rapide à appliquer & rincer mais n’est pas révolutionnaire au niveau du soin. Je pense qu’il faut le completer ponctuellement avec un lait pour le corps ayant une formule plus riche pour bien chouchouter sa peau.
Et vous, vous l’avez testé ce lait corps douche ?
No Comments
Votre avis nous intéresse !
Nous sommes en Master et nous avons choisi ce lait hydratant sous la douche pour notre projet,
Aidez nous en remplissant ce sondage, simple et rapide : https://www.sondageonline.com/s/142dc10
Peu de personnes l’ont testé, et votre avis nous aiderait beaucoup !
Merci d’avance
Je viens d’y répondre 😉
Coucou,
J’ai aussi testé ce produit et j’ai aimé ! Pratique, facile d’utilisation et assez efficace.
http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/lait-corps-sous-la-douche-nivea-a107379642
Hello !
Oui, c’est pas mal pour les matins pressés mais pas vraiment pour l’hydratation quotidienne je trouve (on perd trop de produit).
Bises