Un bubble tea rue Saint-Martin

29 novembre 2012

J’ai découvert le principe du bubble tea vraiment par hasard il y a bientôt 2 ans lorsque je travaillais tout près de la rue Sainte-Anne (LE quartier tip-top pour la good food jap’ à Paris). J’avais testé une recette de thé glacé à la mangue & billes de tapioca, mon amie avait pris un thé aux amandes, au lait chaud & billes de tapioca.

Bubble Tea ZenZoo

Les saveurs étaient très bonnes mais je n’avais pas trouvé ça ouffisime à cause de ces fameuses billes. Leur texture est pas glop -enfin pour moi- : on ne peut pas vraiment croquer dedans, c’est gélatineux, ça a pas vraiment de gout… Bref, ça n’était pas devenu ma boisson préférée.

Quand on m’a proposé un bubble tea il y a quelques jours j’y suis allée histoire de me faire un second avis et j’ai vraiment bien fait !

Le Bubble Tea, c’est chelou mais c’est bon !

Avec mes supers collègues, nous avons fait une pause bubble tea au Bubbleteacup rue Saint Martin (quartiers Beaubourg / Les Halles), juste en face de ma librairie préférée Super Hero. Cette petite échoppe ne paie pas de mine mais elle vaut le détour.

Bubbleteacup Bubble Tea Paris 3

Ici, on peut personnaliser totalement son bubble tea :

  • Une base de thés au jasmin, Earl Grey, Oolong ou Assam (les deux derniers sont des thés plus ou moins fermentés entre le thé vert et le thé noir).
  • Saveurs lait et/ou sirops (ananas, framboise, litchis, yaourt…).
  • Accompagné par des perles de tapioca, de popping boba (billes liquides parfumées), nanate coco, gelée arc en ciel. Ces trois derniers choix sont parfaits si, comme moi, vous buggez sur les perles de tapioca.
  • Bien sûr, vous décidez si vous souhaitez votre bubble tea glacé ou à température ambiante.
Carte tarifs Bubble Tea Bubbleteacup

Bubbleteacup Bubble Tea accompagnements

J’ai choisi un thé Oolong + sirops fruit de la passion & mangue + popping boba saveurs fruit de la passion & mangue, un bubble tea tout en fraicheur et exotisme.

Bubble Tea Bubbleteacup Paris 3

Le service est top : le gérant est vraiment adorable, hyper arrageant & il ne lésine pas sur les quantités….

Bubbleteacup Bubble Tea billes popping boba

Infos pas futiles

Bubbleteacup se trouve au 164 de la rue Saint Martin dans le 3ème arrondissement.
Vous pouvez également y déguster des Banh Mi (sandwiches vietnamiens qui ont l’air trop bons) et des cheasecakes.

Les tarifs sont vraiment raisonnables : 3,5€ ou 4,5€ selon le format choisi.

Attention par contre : ils ne prennent pas la CB.

4 Comments

  • Reply Charlotte 29 novembre 2012 at 16 h 52 min

    Ils sont booooooooooons <3

    • Reply Sté. 29 novembre 2012 at 17 h 03 min

      :)))))

  • Reply Cerise L. 28 mars 2013 at 11 h 22 min

    Salut à tous,
    Je confirme que c’est le meilleur bubble tea bar de Paris. Je l’ai goûté dès son ouverture et j’y retourne chaque fois que je suis dans ce quartier. Je voyage souvent en Asie pour mon travail (je suis hôtesse de l’air) et on trouve les mêmes saveurs chez bubbleteacup qu’à Taiwan. Par contre ils n’ont pas mon parfum préféré, à savoir saveur thé Matcha. Sinon le rapport qualité/prix est TOP! Il leurs manque plus qu’une terrasse extérieure pour les beaux jours pour devenir « THE PLACE TO BE » pour tous les amateurs de bubble tea Parisiens.

    • Reply Sté. 30 mars 2013 at 13 h 16 min

      🙂

    Leave a Reply