Ça y est, le mois de septembre commence doucement mais sûrement. Un mémoire bouclé et un anniversaire dignement fêté (on en reparlera d’ailleurs très vite), je suis presque prête pour la rentrée.
Voici, en vrac, mes manucures du mois d’août :
Le 362 n’est pas un vrai rouge Louboutin, il est un poil plus rosé mais j’ai un peu riché ^^
Et pour finir, ma manucure de fête :
Vraiment désolée pour la basse qualité de cette photo mais je voulais vous montrer le potentiel néon de ce vernis.
2 Comments
Le Majorelle d’YSL est magnifique! J’ai entendu dire que cette couleur était inspirée de la peinture des murs de sa maison.
Je cherche un vernis noir facile à appliquer (disons que j’admire ta dexterité en pose de vernis, mais que j’en suis bien loin… Et que je ne suis pas un modèle de patience en temps d’attente de séchage…). Le Kiko me dis bien, as-tu des conseils?
Ah je ne savais pas pour les murs de sa maison. J’avais entendu parler des murs de l’atelier de l’artiste Jacques Majorelle à Marrakech (que j’ai même pas pu aller voir… Une bonne raison pour y retourner ^^).
Alors, pour un vernis noir de très bonne qualité, je suis amoureuse du Licorice d’Essie qui est top top top pour l’application & la tenue. Les Kiko sont vraiment très bien sinon (et beaucoup moins chers).
Pour l’application, j’y vais comme une sagouin en vrai. Après j’efface mes nombreux débordements avec un coton tige et du dissolvant et je peaufine le tout sous la douche le lendemain grace à la peau autour des ongles qui ramollit.
Je suis pas certaine d’être très claire mais en vrai c’est über simple 😉