La D.I.Y. Box par Chic Maker

20 août 2012

Voici un concept qui vient de sortir et que j’adoooore (oui, avec 4 o). Il s’agit de Chic Maker la box mensuelle pour les filles manuelles (ou celles qui cherchent à l’être).

Logo Chic Maker

Tous les mois, le facteur vous apporte un kit complet pour réaliser un bijou original. Ce kit comprend tout le matériel nécessaire et une notice détaillée. Une idée très sympa pour les adeptes du D.I.Y.

Le seul détail qui m’embête un peu, c’est qu’il n’est pas demandé nos préférences – je sais bien, c’est le principe des économies d’échelle. J’aurai juste préféré que soit demandées nos couleurs d’affinité ne serait-ce que pour le choix des métaux. Par exemple, je ne porte pas de doré, je ne suis vraiment pas attirée par ce métal. Si le kit du mois d’aout avait pu être choisi en argenté, je l’aurai commandé avec plaisir et il aurait été aussi canon.

D’ailleurs, voici de quoi était composé ce premier Kit Chic Maker :

Materiel Chic Maker

Et en quelques manipulation, voici ce que ça donne :

Bracelet chic Maker

C’est-y pas trop cute ?

Rien que pour prononcer cette phrase : « Où j’ai eu ce bracelet ?!! Oh c’est une petite créa perso, rien de bien fou », je trouve ça top Chic Maker !

Infos pas futile

L’abonnement mensuel coute 24,90€ tout compris et il est sans engagement.

Abonnez-vous via la page blogueurs et vous serez chouchoutées en recevant en même temps que votre première box Chic Maker un kit starter composé de 3 pinces, d’une colle à bijoux et d’un mettre pour réaliser vos futurs bijoux.

N’hésitez pas à vous balader sur le blog de Chic Maker, plein de jolis articles mettant en avant des créateurs de bijoux très sympas.

4 Comments

  • Reply Anne-Cécile 22 août 2012 at 12 h 19 min

    Presque 25€ par mois pour recevoir un bout de chainette et du rafia ? N’est-ce pas un peu cher payé ?

    • Reply Sté. 22 août 2012 at 15 h 06 min

      Je suis d’accord, elle n’est pas donnée cette box.
      Mais généralement ce qui me bloque pour faire du D.I.Y. c’est le manque de matériel (et la flemme de chercher). Là, je n’ai plus d’excuse ^^

  • Reply Céline 23 août 2012 at 12 h 56 min

    Décidément, ton blog est vraiment génial pour trouver des idées cadeaux girly! Merci pour l’inspiration 🙂

    • Reply Sté. 23 août 2012 at 13 h 12 min

      Oh merciiiii Céline 🙂 *yeux de chaton*

    Leave a Reply