La Thé Box

11 juillet 2012

Voici un concept qui me plait vraiment beaucoup ! Après la foultitude de beauté box, culottes box  (si, si, la panty by post existe !) ou encore Dandybox, je suis tombée sur La Thé Box.

Le principe n’est pas vraiment révolutionnaire, il se calque sur celui des box « classiques » : on paie tous les mois pour recevoir une box pleine de produits surprise qui ont vraiment l’air très sympas !

La Thé Box Abonnement

Sur le site de La Thé Box on nous promet une sélection de thés et d’infusions de grandes maisons (24 par boite), des mignardises, un cahier des saveurs et des surprises : un programme alléchant & gourmand pour le Tea Time !

Je pense que je vais tester pour la 1ère (qui couvre les mois de juillet, août & septembre) car je connais peu de grandes maisons de thé alors j’adore ce type de produits. Je trouve tout de même le tarif assez élevé (15€50/mois) puisque à prix identique, on peut s’offrir une très bonne boite de Kusmi Tea ou Mariage Frère.

La Thé Box

Très sympa également, le magazine de La Thé Box dans lequel on fait le plein d’infos sur l’univers du thé (bienfaits, recettes originales & appétissantes, etc.).

On en reparle ?

No Comments

Leave a Reply