Brillantissime, le shampoing solide de Lush

24 octobre 2012

Ça y est, j’ai craqué chez Lush… Pas pour la gamme emotional brillance dont je vous ai déjà parlé mais pour un produit bien plus surprenant

Shampoing solide brillantissime

D’après la vendeuse, c’est un best-seller car il correspond à toutes les crinières. Ce shampoing qui ressemble à un gros macaron n’est composé – comme tous les produits Lush – que d’ingrédients naturels. Il a pour propriété de donner de la souplesse et de l’éclat aux cheveux grâce aux fines paillettes qu’il disperse.

Brillantissime Lush Shampooing

Lush Shampooing Brillantissime Boite

Bon, je dois bien avouer que je n’étais pas très à l’aise avec le principe du shampoing solide lors des premières utilisations. Il n’est pas très facile de doser les quantités de produits puisqu’il faut faire mousser le shampoing pour ensuite l’appliquer. Avec mes cheveux longs, j’ai mis un peu de temps à m’adapter. L’Amoureux, lui, a tout de suite adhéré.

Shampooing brillantissime lush avis

Le shampoing se rince très facilement et apporte cette impression de propre les cheveux qui crissent. Je suis tellement fan que je pense bientôt craquer pour Godiva… À suivre !

En échantillon, j’ai demandé un peu de Superbaume : une tuerie !! Je m’en suis servi lors d’un gros rhume pour préserver la peau sensible de mon nez : il est resté intact alors que d’habitude il part en lambeau.

Avec ces 2 produits, Lush m’a vraiment convaincue 🙂

Infos pas futiles

Brillantissime coute 8,95€ et correspond à 3 bouteilles de shampoing classique.

Le Superbaume est à 15,45€ les 45g.

9 Comments

  • Reply Faustine 24 octobre 2012 at 13 h 35 min

    Moi aussi je l adore 🙂

    • Reply Sté. 24 octobre 2012 at 14 h 47 min

      🙂 On retourne chez Lush quand tu veux !!!

      • Reply Faustine 24 octobre 2012 at 15 h 34 min

        Avec plaisir 🙂

  • Reply Ninaaaaa 24 octobre 2012 at 20 h 31 min

    Ahhhhh les shampoings solides <3 Essayes aussi leur soin visage "ange à fleur de peau": il fouette, il est moche mais après tu auras aussi une peau de princesse 😉
    Des bisousssssss !!

    • Reply Sté. 30 octobre 2012 at 0 h 23 min

      Han, j’avais pas vu ton com’, sorry !!
      Ok donc Ange à fleur de peau est ma prochaine target 😉
      Merci ma belle et vivement ton blog beauté !!! :*

  • Reply Camille 29 octobre 2012 at 21 h 42 min

    JE L’A-DO-RE!!!

    • Reply Sté. 30 octobre 2012 at 0 h 24 min

      Ihihihihi *Glousse*
      J’suis super contente que tu kiffes ton nouveau shampoing 🙂

  • Reply dudu 24 novembre 2014 at 11 h 42 min

    Moi je crois que je ferais définitivement partie de la catégorie qui fuit Lush !!! C’est clair, tout leurs shampoings solides sont bourrés de sodium lauryl sulfate qui est quand même reconnu particulièrement irritant par les chercheurs et potentiellement cancérigène… mais ça ne veut pas dire que j’abandonne l’idée du shampoing solide, loin de là !
    D’ailleurs, j’ai trouvé la boutique de mes rêves sur internet (savons-sativa) qui fait des shampoings divins dans tout les sens du terme : élégants, une odeur à tomber, efficaces, des prix accessibles, et surtout avec une composition 100% naturelle respectueuse de la santé humaine et de l’environnement.
    Pour moi c’est le top du shampoing et Lush ne leur arrive pas à la cheville !! Voilà pour mon expérience.

    • Reply gaby 6 janvier 2015 at 11 h 46 min

      comme dudu, je préfère sativa à lush ; c’est un peu moins connu apparement, mais leurs shampoings, c’est une tuerie! et pourtant, je ne suis pas un sujet facile. je ne parle même pas des savons au lait d’anesse qui on enfin réussi a soulager l’eczema que je me traine depuis 4 ans… je recommande +++!
      il y a quelques temps, j’ai vu un reportage sur France 5 « gel douche, peaux sensibles s’abstenir » qui parle des produits Lush (vers la 40 ou 45 min de reportage) en disant que ça ne valait pas mieux que les produits industriels distribués en grande surface…

    Leave a Reply