Ces deux dernières années, vous n’êtes probablement pas passées à côté de la trilogie de E. L. James “Fifty Shades of Grey”, devenue instantanément un best seller mondial. À l’occasion de la sortie du film imminente (pas très très loin de la St Valentin, tiens tiens…) la marque de vernis OPI a lancé une collection exclusive composée de 6 vernis dont 5 nuances de gris (haha – hihi – hoho – pardon…) et d’un rouge sexy à souhait.
Swatch de la collection Fifty Shades of Grey OPI
Cette collection est donc composée de 6 vernis dont 4 texture crème, un métallique et un à fines paillettes. Allez, je vous ai swatché ces petites beautés. Accrochez-vous, ça envoie du lourd !
Romantically Involved
Commençons d’abord par le rouge, un rouge un peu foncé, profond, très classe et sexy qui se porte très facilement. Il est opaque en deux couches.
Cement the Deal
Voici le gris crème le plus clair de la collection, il me rappelle légèrement le gris underground Yves Saint Laurent, très chic et discret, opaque en deux couches lui aussi.
Embrace the Gray
Quelques tons au dessus de Cement the Deal nous avons Embrace the Gray. Autant vous l’avouer, dans le pot, j’ai eu un peu de mal à voir la différence entre ces deux gris crème mais une fois posés ce gris est plus foncé et un chouïa plus bleuté.
My Silk Tie
Ah les vernis argentés, j’ai toujours adoré ça ! Celui-ci est très lumineux, opaque en deux fines couches (il faut juste faire un peu attention lors de l’application afin de ne pas laisser de trace de pinceau).
Dark Side of the Mood & Shine for Me
Et pour finir, mes deux préférés de la collection Dark Side of the Mood, un gris foncé aux nuances bleues, pas loin d’être un faux noir (toujours mes vernis préférés, surtout en hiver). Shine for Me est un vernis argenté à fines paillettes, il faut en appliquer 2 à 3 couches pour obtenir un rendu uniforme. Je trouve que ces deux vernis s’associent plutôt très bien ensemble 🙂
Alors, vous en pensez quoi de cette petite collection OPI Fifty Shade of Grey ?
Infos pas futiles
Cette collection est déjà disponible dans les boutiques Culture of Color et sur la boutique en ligne (elle ne devrait pas trop tarder à débarquer dans les autres points de vente de la marque). Chaque vernis est vendu 13,90€ et il existe également un lot de mini flacon vendu 31,80€.
2 Comments
Super couleurs ! Les deux gris me font particulièrement envie. En même tout ce qui est gris me fait envie. Merci pour les swatch, on se rend bien compte du rendu final
Waouh trop classes ces nuances de couleurs ! le rouge, parfait, me fait penser au rouge au silicium de La Roche Posay, mais je craque comme toi pour le Dark Side of the Mood, superbe à porter en hiver, d’ailleurs je n’ai plus de noir, il faut vraiment que j’en rachète, ta photo me donne vraiment trop envie 🙂
tes photos en fond noir claquent !
bisous Sté
http://frenchcaencaen.blogspot.fr