Il y a quelques temps, je vous parlais de mon vernis fluo d’amour, récupéré en cadeau dans un magazine people. Le mois dernier, rebelote : j’ai acheté non pas un mais 2 magazines people, pas pour leurs potins mais pour les petits jouets cadeaux qui étaient vendus avec, des patchs NailPatchMe chez Public & un vernis Bourjois chez Closer. Aussitôt achetés, aussitôt posés.
Manucure Aztec avec Nailpatchme
Avec “Play with Aztec” de NailPatchMe, j’ai enfin réussi à dompter la manucure Aztec avec une facilité totale. J’ai d’abord posé mon vernis chouchou du moment : le Peach Daiquiri d’Essie (bien plus rosé en vrai que sur les photos, merci l’hiver & le manque de lumière naturelle…). Je me suis armée de ma planche de patch aztec, j’ai choisi le motif et la taille désirée. Après comme pour tous les patchs, on le pose, on maroufle, on replie délicatement le bout et on lime. Par sécurité, j’ai top-coaté mon accent nail pour éviter que le patch ne se fasse la malle mais il semblerait que ça ne soit pas nécessaire.
J’aime énormément le résultat, les finitions sont parfaites. Je pense que la prochaine fois je m’amuserai à alterner les couleurs et les motifs pour une manucure 100% Aztec.
Infos pas futiles
Les Patchs NailPatchMe sont vendus 8,90€. Ils sont disponibles sur la boutique en ligne de la marque et sur The Beautyst.
6 Comments
Le rendu est vraiment sympa!
Merci beaucoup !! Et puis c’est tellement plus simple que d’apprendre à dessiner les motifs soi-même 😉
J’adore !! Super beau !!
Merci beaucoup !
je suis fan c’est super jolie !!
je suis allé sur le site mais ils n’en n’ont plus 🙁
Ah mince, pas cool… Essaie peut-être de leur demander sur Facebook s’ils comptent en ravoir bientôt ?
Bises