Beauté

Le trio for lips Erborian, allié de mon hiver ❄️

19 janvier 2017

Cela faisait un moment qu’on avait pas papoté « soins » par ici. Pourtant, ma salle de bain ne désemplit pas, bien au contraire ! Aujourd’hui focus sur la bouche avec la marque spécialiste des soins coréens Erborian. Cette dernière nous a sorti un petit trio magique de soins dédiés aux lèvres. Cela fait quelques semaines que je les teste, il est grand temps de vous en parler.

Dans ce trio « for lips », on retrouve grosso modo tout ce qu’il faut pour avoir une bouche hydratée, pulpeuse, sans petites peaux disgracieuses bref parfaites pour un joli sourire.

Camellia for lips

Il s’agit d’un masque protecteur à l’huile de Camélia (antioxydant), à l’adénosine (lissante) et au beurre de karité (nourrissant), légèrement teinté. Il nourrit et lisse les lèvres sans les surcharger. La texture est réellement différente des baumes habituels, il laisse un fini matte durable et plutôt agréable.

Doudoune for lips

Celui-ci, c’est clairement mon chouchou ! Un baume tout ce qu’il y a de plus canon. Léger comme tout, il laisse un fini brillant sans en faire trop. Il aide à apaiser les lèvres asséchées par le froid (ou les chauffages électriques) grâce à sa composition : huile de soja, vitamine E, allantoïne, extrait de lavande. Du matin au lever au soir avant de me coucher, il fait clairement partie de ma routine beauté. J’en mets aussi avant de mettre mes rouges à lèvres, c’est parfait pour éviter tout inconfort dans la journée.

7 herbs scrub for lips

Hydrater c’est très bien mais les lèvres c’est comme la peau de manière général, c’est toujours bon de faire un petit gommage de temps en temps pour retirer les peaux mortes et donner de l’éclat. Ce gommage 7 herbs scrub for lips est tout doux, pas du tout abrasif. Il s’agit d’un mélange de cristaux de sucre et d’un complexe de 7 herbes (dont du Romarin, du thé vert, de la réglisse et de la camomille). Je prélève un peu de cette pâte et j’effectue de légers mouvements circulaires sur mes lèvres puis je retire l’excédent. Ma bouche est toute douce sans avoir été agressée.

Erborian trio soins levres 7 Herbs Scrub - Camelia Mask - Doudoune for lips test avisErborian trio soins levres 7 Herbs Scrub - Camelia Mask - Doudoune for lips test avis

Voilà, vous savez tout sur ce trio vraiment canon d’Erborian. Et vous, c’est quoi votre routine soin des lèvres pendant l’hiver ?

Infos pas futiles

Chacun de ses produits sont disponibles en solo ou en trio sur le site de la marque, en boutiques mais aussi chez les revendeurs habituels (Sephora par exemple). Les prix varient de 16 à 22€ ou 45€ pour les trois.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Flavour Beans 19 janvier 2017 at 19 h 08 min

    Rolalla le Doudoune rien que pour le nom je suis déjà charmée ahha ! Ils me font vraiment envie ces petits soins mais niveau lèvres je suis actuellement blindée du coup je vais attendre de finir les stocks!

    • Reply Stephanie 20 janvier 2017 at 11 h 49 min

      Oui, bonne idée de finir tes stocks avant 🙂
      La doudoune est PAR-FAITE !

    Leave a Reply