Non classé

Liquid Glow Biotherm, l’huile de soin

11 juin 2016

Liquid glow Biotherm Soin Visage huile bonne mine avis

Oui, un article peut en cacher un autre ! On continue avec ma folie des huiles aujourd’hui – non, je ne suis pas monomaniaque… Je voulais absolument vous parler d’un produit découvert il y a environ 2 mois et qui ne quitte plus ma salle de bain depuis : le Liquid Glow de Biotherm.

Mon avis sur le Liquid Glow de Biotherm

Il s’agit d’une huile de soin pour le visage multi-usages. Grosso modo, on peut en faire à peu près tout ce qu’on veut :
une goutte dans la crème de jour, ça donne bonne mine / une micro goutte par-ci par là sur le visage pour donner un peu d’éclat (mais on y va mollo) / une couche épaisse en massage pour se détendre, l’utiliser en masque et repulper la peau (je l’utilise parfois comme ça à la place de ma crème de nuit, genre cataplasme).

Il s’agit d’une huile sèche donc elle ne graisse pas la peau mais il faut quand même avoir la main légère. Les jours où il fait particulièrement chaud, je zappe la petite goutte dans ma crème de jour pour plutôt l’appliquer la nuit car ma peau a déjà tendance à briller naturellement et je préfère limiter les dégâts.

Depuis que je l’utilise, je sens que mon teint est plus lumineux, ma peau douce. Bon, j’ai encore des imperfections dès que j’abuse un peu niveau soirées mais je constate vraiment une différence : ma peau, en mieux !

Infos pas futiles

Le liquid glow Bioterm est dispo en parfumeries et parapharmacies, il est vendu environ 27€ le flacon de 30ml.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply