Beauté, Non classé

Sacha, mon coiffeur magicien

4 janvier 2016

My Sacha coiffeur Paris couleur coupe test avis - soyons futiles stephanie

Vous vous souvenez peut-être, en 2014, j’étais passée du blond au roux pour la première fois. J’avais tellement aimé cette nouvelle couleur de cheveux que depuis 1 an et demi, elle ne m’avait jamais vraiment quittée même si elle variait d’intensité selon mes colorations et mes humeurs (vous pouvez bien voir ça ici, ici, et ici).

Depuis cette été, j’avais envie de repasser au blond mais tous les coiffeurs auprès desquels je m’étais renseignée étaient formels : repasser au blond prendrait du temps, beaucoup de temps et la seule méthode serait d’enchainer les balayages afin de recouvrir progressivement mes reflets roux. J’étais moyennement chaude, pour moi le coiffeur c’est 2 à 3 fois dans l’année maximum donc mon blond serait réapparu en 2027.

Par un heureux hasard, j’ai eu la chance de rencontrer le talentueux Sacha, artisan coiffeur et coloriste de hyper doué. Lui, contrairement aux autres, m’a tout simplement assuré qu’il pouvait me donner la couleur dont je revais – à savoir un blond froid inspiré par Jennifer Lawrence et Emma Stone. J’étais ravie et je lui ai fait pleinement confiance. 

Pendant 5h, Sacha et son adorable équipe ont bichonné mes cheveux dans une ambiance hyper cool : coupe, balayage en deux tons sur l’ensemble de ma chevelure, patinage, soin et brushing. Ils ont fait des miracles ! Plus aucun reflet roux, une couleur que je trouve sublime et qui se fond très bien avec mes racines naturelles blonde foncées, sans effet « casque » : je suis vraiment ravie du résultat !

My Sacha coiffeur Paris avis

Le plus fun, c’est qu’avec cette nouvelle couleur, j’apprends à me remaquiller comme une blonde et je me recrée une toute nouvelle routine beauté qui met l’accent sur les yeux. Ça a vraiment du bon de changer de tête 😊

Infos pas futiles

Le salon My Sacha est situé au 52 de la rue Vavin dans le 6ème arrondissement. Retrouvez toutes les actualités et les créations capillaires de Sacha sur sa page Facebook et son compte Instagram. Pour tout le travail réalisé sur ma crinière, il faut compter environ 200€. L’entretien se réalise tous les 3-4 mois pour un budget bien moins conséquent.

Et juste parce que cette photo « fail » me fait sourire, je me dois de vous la partager : My Sacha coiffeur Paris avis 2

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply