Very yummy les burgers chez Roomies 🍔🍟

26 octobre 2015

Roomies Burger Paris avis test
Vous commencez à me connaitre, dès que j’entends parler d’une nouvelle adresse à burgers, je me dois d’aller la tester, question d’éthique ^^

L’adresse dont je vous parle aujourd’hui s’est installée cet été au cœur du quartier du Châtelet et fait déjà parti de mon top des burgers parisiens. Oui, oui, attendez-vous à du lourd 🙂

Les burgers Roomies

Si j’aime déjà tant cette adresse c’est qu’elle regroupe tous les critères d’une bonne « expérience burger » selon moi :

  • une viande et des fromages de qualité
  • de la simplicité dans les recettes
  • du choix dans les ingrédients
  • des sauces homemade
  • la possibilité de composer sa recette fétiche sans prise de tête
  • un prix tout à fait raisonnable
  • de la place pour se poser manger

Oui, Roomies tient parfaitement TOUS ces critères. On y choisit le type de burger que l’on souhaite manger (boeuf / boeuf + bacon / veggie) puis le(s) fromage(s) puis les légumes (à volonté) puis la sauce maison.

Roomies Burger Paris avis test

Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas spécialement emballée à l’idée d’avoir de la tomate ou des oignons dans mon burger (parfois un peu de salade ne me fait pas de mal. Habituellement je dois toujours demander à retirer les végétaux inutiles de mes burgers laissant parfois un peu de salade pour le fun et passer pour la reloue de service. Ici, c’est hyper naturel de composer son burger parfait. Dans le mien en général rien de plus que du steak à point, du bacon, de la tomme et du fromage à raclette, le tout accompagné de délicieuses frites légèrement épicées. C’est bon, c’est copieux pile comme il faut, on est bien installé que ce soit à l’intérieur ou en terrasse quand la météo le permet. Bref, à tester d’urgence !

Roomies Burger Paris avis test

Infos pas futiles

Roomies se situe au 14 Rue du Cygne dans le 1er arrondissement. Il faut compter environ 13€ pour un menu burger simple + boisson + frites (le mien coûte plutôt 16 avec mon double fromage + bacon 🙂 ). Le restaurant est ouvert tous les jours de 12h-14h30 / 19h30-22h30 en semaine, 12h-22h30 le samedi et 12h-16h le dimanche.

No Comments

Leave a Reply