Jean addict !

10 avril 2015

Jean GAP & Celio

J’ai rarement l’occasion de vous parler de mode sur ce blog alors que c’est tout de même quelque chose qui me passionne pas mal. Je ne suis pas de celles capables de dépenser des centaines d’euros dans une pièce forte sur un coup de tête [à part peut-être pour des chaussures ^^] . Moi mon truc ce sont les basiques ! Vous savez, ces pièces qui font qu’une tenue peu passer de casual à chic en y ajoutant simplement un petit détail.

Parmi ces pièces dont je raffole tant, il y a tout en haut de la liste le jean. Le jean, ça peut être à la fois, cool, casual, rock, sexy et même chic, tout est une question de détails. Bref, tout ça pour vous dire que je pense avoir dégoté le jean parfait, vous savez, celui que vous remettait toujours en haut de la pile de linge pour être certaine de le remettre au plus vite – ne me dîtes pas que je suis la seule à faire ça, si ?

Ce jean, je l’ai découvert et tout de suite adoré sur le blog de Victoria, je n’ai rien déniché donc. Il s’agit d’un jean cropped de la marque GAP d’une couleur grise délavée juste parfaite qui peut se porter avec tout. Il est très slim – pile le genre de coupe que j’aime porter. Sa matière est méga confortable sans qu’elle ne se détende. Bref, un vrai must have !

Jean Gap Jean Gap Jean Gap

Et puisque je trouve que le jean c’est encore ce qui se fait de mieux pour ces Messieurs, j’ai découvert chez Celio un jean d’une matière tout confort (mélange de coton stretch associé à la maille denim, même que c’est tout doux) et dont la coupe droite est simplement canon. Il s’appelle en toute modestie « denim revolution » et envoie vraiment du gros en terme de matière comfy à souhait, limite on pourrait faire du sport avec, c’est dire !

denim revolution jean celio denim revolution jean celio denim revolution jean celio

Infos pas futiles

Mon jean cropped GAP est dispos en boutiques et coute de mémoire 60€. Le jean Celio de Monsieur est disponible sur l’eshop de la marque et en boutiques, il est vendu moins de 50€.

3 Comments

  • Reply deltreylicious 10 avril 2015 at 14 h 18 min

    Très sympas ces jeans!
    Deltreylicious

  • Reply Aurélie4483 10 avril 2015 at 22 h 45 min

    J’aime beaucoup le jean GAP 🙂

  • Reply Melanie 3 juillet 2015 at 19 h 02 min

    le jeans est un incontournable tout comme le legging je ne m’en passe plus!!

  • Leave a Reply