Un teint lumineux avec Luxurious de Kiko

3 janvier 2015

Mais que m’arrive-t-il ?!? Je remarque que j’ai de moins en moins l’occasion de vous parler d’une enseigne que pourtant j’affectionne tout particulièrement. Avant, dès qu’une nouvelle collection Kiko sortait, je me précipitais en boutique pour voir ce qu’elle avait dans le ventre. Désormais, je n’ai plus de boutique sur le chemin du bureau, j’ai donc moins l’occasion de m’y faire plaisir. Ça n’est pas pour autant que la marque a cessé de sortir des collections intéressantes.

Découverte de la collection Luxurious Kiko

Pendant la période des fêtes, Kiko a sorti plusieurs collections exclusives canon : Haute Punk, Bad Girl & Luxurious. C’est de cette dernière collection dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui.

Luxurious Kiko test avis

Bien qu’elle comprenne également des fards à paupières pailletés canon, j’ai surtout envie de vous parler des 4 produits « bonne mine express » que j’ai adorés dans cette collection : le Precious Illuminating Bronzer, poudre bronzante illuminatrice appliquée à l’aide du Luxurious Face Brush, un pinceau poudres visage ; le Magnificent Highlighter, un enlumineur en stylo qui n’est pas sans rappeler le Touche Eclat YSL et le Sumptuous Kajal couleur « taupe white ». Ces produits sont parfaits pour capter la lumière et illuminer le teint en deux temps trois mouvements.

Après avoir travaillé mon teint comme à mon habitude (combo CC crème + poudre teintée sur l’ensemble du visage), j’applique la poudre illuminatrice à l’aide du pinceau kabuki en forme de 3 sur les côtés du visage (du haut de la tempe au milieu de la joue jusqu’au bas du menton). J’applique un peu du stylo enlumineur pour illuminer mon regard (creux de l’œil et arcade sourcilière), enfin j’applique un trait de crayon couleur crème à l’intérieur des yeux afin d’ouvrir mon regard, c’est bluffant comme ce dernier tient toute la journée. Bref, en 3 gestes simples, ces produits donnent un coup de peps à ma mine fatiguée.

Je tiens aussi à souligner le packaging très soigné et chic de ces produits, ils n’ont clairement rien à envier aux marques de luxe !

Et vous, tentées par cette collection Luxurious Kiko ?

Infos pas futiles

La collection Luxurious Kiko est disponible en boutiques et sur l’eshop. Les produits de la gamme sont vendus entre 8€ et 18€.

2 Comments

  • Reply TistyTosty Beauty 3 janvier 2015 at 12 h 31 min

    En allant chez Kiko hier, j’ai hésité à le prendre…. puis à part cette collection, les fards, vernis, … n’ont pas encore fait des petits. Surement pour le printemps, il y aura des nouveautés chez Kiko!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

  • Reply Lesboisrouges 19 janvier 2015 at 12 h 43 min

    Chez kiko les packaging sont toujours sublimes, de vrais bijoux !
    Bel article (:

  • Leave a Reply