Parfum Divin, le premier parfum Caudalie

3 juin 2014

Après sa fameuse Huile Divine et son best-seller de l’an dernier, Jambes Divines, la marque Caudalie vient de sortir un petit nouveau dans sa « divine » collection qui fera des heureuses cet été, j’en suis certaine.

Caudalie Parfum Divin avis test - Jambes divines - Huile divine

Le Parfum Divin Caudalie

Depuis que j’ai découvert l’Huile Divine et, plus récemment, Jambes Divines, je suis amoureuse de leur odeur très sensuelle et solaire. Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir eu ce coup de coeur puisque Mathilde Thomas, la fondatrice de Caudalie, s’est associée à Jacques Cavallier, parfumeur-créateur français, pour créer une fragrance d’été, chaleureuse, très fidèle à l’odeur de l’Huile Divine sans être entêtante. On y retrouve des notes de rose, de musc, de vanille associées à un petit côté boisé. J’en vaporise sur les points chauds (cou, base de la nuque, intérieur du poignet) et ce parfum se fait sentir toute la journée, un vrai plaisir qui appelle au farniente.

Gros coup de coeur également pour le packaging de ce flacon, très élégant avec son dégradé doré, son jeu de transparence et son bouchon en bois de frêne s’accorde parfaitement avec celui de l’huile divine.

Caudalie Parfum Divin avis test

Pour le lancement de son premier parfum (les eaux fraiches, ça compte pas vraiment ^^), Caudalie s’est associée à la marque française de bijoux Ginette NY et met en jeux, jusqu’au 25 juillet, de superbes bijoux de peau en or 18 carats. Pour tenter sa chance il faut entrer le code caché dans l’étui de votre parfum sur le site dédié, un code sur 25 est gagnant.

Caudalie Parfum Divin avis test

Encore une jolie découverte Caudalie qui m’accompagnera tout l’été 🙂

Infos pas futiles

Le Parfum Divin de Caudalie est disponible en pharmacies, parapharmacies et sur la boutique en ligne, il est vendu 42,60€ le flacon de 50ml.

5 Comments

  • Reply Fred. 3 juin 2014 at 10 h 50 min

    J’ai eu l’occasion de pouvoir le tester dès sa sortie grâce à une dose d’essai. Sa fragrance est juste…divine comme son nom 🙂 Encore une belle réussite de la marque. Bisous ! F.

    • Reply Stéphanie 3 juin 2014 at 15 h 04 min

      Mais oui, cette marque a décidément tout bon !
      Bises

  • Reply Cha 3 juin 2014 at 14 h 33 min

    Bon je crois que je vais investir, ça a l’air d’être tout à fait le type de parfum que j’aime porter ! 🙂

  • Reply Bulle 4 juillet 2014 at 8 h 40 min

    Je l’ai senti une fois ou deux et effectivement, l’odeur est tout simplement délicieuse. J’avais envie de me le procurer mais je trouvais le prix un peu cher et je voulais m’assurer qu’au moins, il a une bonne tenue. Pour le moment, je n’ai pas de témoignage dans ce sens…

    • Reply Stéphanie 11 août 2014 at 21 h 09 min

      Il tient assez bien, en fin de journée je le sens encore un peu. Je n’ai pas l’habitude d’avoir des parfums trop présents et celui-ci est juste parfait 🙂

    Leave a Reply