Recettes

Be Cool avec la tisane Kusmi Tea

7 mai 2014

Depuis quelques semaines maintenant j’ai arrêté de boire du thé le soir. Je suis une couche tard et j’ai compris que la théine ne devait pas vraiment aider à me donner sommeil (après des années, j’ai ENFIN compris ça ^^). 

Par contre, je suis quand même obligée de boire une boisson chaude le soir, c’est un petit rituel dont je ne peux pas me passer sans avoir l’impression d’être déshydratée. Du coup, j’ai commencé à me mettre aux infusions mais celles du supermarché ne m’envoient pas trop du rêve.

Be Cool by Kusmi Tea

C’est en assistant à la dernière Kusmi Tea Party parisienne que j’ai pu découvrir l’infusion Be Cool. Au premier coup d’oeil, je pensais vraiment ne pas l’aimer car il s’agit d’un mélange de verveine, réglisse & menthe poivrée et je DETESTE la réglisse. Mais étrangement, en la goutant, j’ai tout de suite adoré ! La réglisse ne se sent presque pas, elle apporte juste un peu de douceur à la menthe et à la verveine. J’apprécie vraiment d’en siroter un gros mug après le repas du soir, ça me détend.

Be Cool Kusmi Tea infusion tisane réglisse menthe verveine test avis

Cette infusion est une très jolie découverte !

Et vous, vous buvez des infusions ? Si oui, je suis curieuse de découvrir lesquelles (je suis certaine qu’il y a de bonnes idées à vous piquer ^^).

La Kusmi Tea Party

Comme je vous le disais, j’ai eu la chance d’assister à ma première Kusmi Tea Party qui avait lieu dans la boutique du quartier d’Opéra. Je partage avec vous quelques photos de cette soirée qui était riche en petits ateliers et en découvertes (dont les fameux cocktails du Café Kousmichoff des Champs Elysées #Yum).

Kusmi Tea Party Paris 2014 - Be Cool Kusmi Tea infusion tisane avisKusmi Tea Party Paris 2014 - Be Cool Kusmi Tea infusion tisane avisKusmi Tea Party Paris 2014 - Be Cool Kusmi Tea infusion tisane avisKusmi Tea Party Paris 2014 - Be Cool Kusmi Tea infusion tisane avisKusmi Tea Party Paris 2014 - Be Cool Kusmi Tea infusion tisane avisKusmi Tea Party Paris 2014 - Be Cool Kusmi Tea infusion tisane avis

N’hésitez pas à suivre la page Facebook Kusmi Tea pour vous inscrire aux prochaines Kusmi Tea Party, elles sont régulièrement organisées dans toute la France 😉

Infos pas futiles

L’infusion Be Cool est dispo dans les points de vente Kusmi Tea et la boutique en ligne. Elle est vendue 15,20€ la boite de 100g, on peut aussi l’acheter en sachets mousseline, en sachet vrac, en boite de 200g et en boite collector 1kg.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Julie 9 mai 2014 at 14 h 19 min

    J’adoooore cette infusion, je suis une adepte de Kusmi Tea, encore plus de cette gamme bien-être (surtout euphoria avec de l’orange et du chocolat, et boost!). Sinon, la Lov is zen de Lov Organic est super bonne aussi !
    Ces party me font tellement envie ! il va falloir que je me remette à Face book alors (il n’y a pas d’autre moyen de s’inscrire?). Bises Steph et bon we !

    • Reply Julie 9 mai 2014 at 14 h 19 min

      PS : tes photos sont splendides 🙂

      • Reply Stéphanie 3 juin 2014 at 14 h 12 min

        Merciiiiiii !! 😉
        J’adore également le boost (découvert lors de cette soirée justement) pour l’euphoria il va falloir que je le goute car j’ai un gros à priori sur le côté chocolat…
        Merci pour Lov is zen, je vais m’y pencher 😉
        Pour les Kusmi Tea Party, il me semble que ça ne se passe que sur Facebook.
        Bises Julie ! À très bientôt 😉

  • Reply Véronique 23 septembre 2015 at 12 h 08 min

    Be Cool inaugurée ce soir, en sachet mousseline : le mélange est très raffiné et bien équilibré.

    Et pour répondre à : « Et vous, vous buvez des infusions ? Si oui, je suis curieuse de découvrir lesquelles (je suis certaine qu’il y a de bonnes idées à vous piquer ^^) »
    … Vivant dans une île du Pacifique, ma boisson chaude classique du soir est : citron / gingembre / miel. Je laisse infuser quelques morceaux de gingembre dans de l’eau à 90° une bonne dizaine de minutes. Puis j’y rajoute un filet de citron et un peu de miel.

    Bonne soirée !

  • Leave a Reply