Swap avec Harmonie du blog Le Beau Temps

7 avril 2014

Si vous suivez mon compte Instagram, vous avez peut-être aperçu qu’avec ma copine Harmonie du blog Le Beau Temps, nous nous sommes échangé, il y a quelques jours, des box un peu spéciales puisqu’elles étaient composées par nos soins à l’intention de l’autre.

Nous nous connaissons depuis un petit moment maintenant donc lorsqu’elle m’a proposé de faire un swap le mois dernier, j’ai tout de suite été emballée et je ne suis vraiment pas déçue.

Avec le retour précoce du soleil, nous avons choisi le thème du printemps pour composer nos box et c’est autour d’un thé au 101 (une de mes adresses caennaises préférées) que nous nous les sommes échangées. Harmonie avait tout bien emballé et apposé sur chaque produit des petits post-it adorables (trouvés sur la chouette boutique Le Club des Sottes).

Swap beauté harmonie le beau temps blog

La sélection d’ Harmonie

Avec ce swap, je me rends compte qu’Harmonie me connait trèèèèèès bien. Elle a choisi des produits qui me correspondent à 100% et m’a fait faire de jolies découvertes. Voici en détail le contenu de ce swap :

Swap beauté harmonie le beau temps blog - TAAJ / Maybelline / Essie / OPI / Revlon / Audrey Jeanne

Une carte de l’ illustratrice Audrey Jeanne

Avec Harmonie, nous sommes toutes les deux des blogueuses à chats… noirs. J’aime donc beaucoup sa jolie carte illustrée par Audrey Jeanne, une artiste Caennaise très talentueuse dont j’ai maintenant envie de dévaliser l’eshop.

Le Blush MNY Maybelline n°101

Depuis quelques mois, je me suis mise sans trop m’en rendre compte à collectionner les blushs. Il faut dire que c’est tellement pratique pour se donner bonne mine en deux coups de pinceau. Le blush MNY Maybelline (n°101) est un rose doux et discrètement pailleté, il est parfait !

La Crème Pieds Detox Taaj

Je ne connaissais pas du tout la marque Taaj, c’est une très belle découverte. Il s’agit d’une marque développée en Inde, sur les plateaux de l’Himalaya (dont l’eau de source est utilisée dans les produits). Elle propose des soins composés d’extraits de plantes et d’huiles essentielles « dont les synergies ont des propriétés bienfaisantes sur le corps » .

Cette crème pied contient des extraits de Neem (arbre sacré en Inde), de Basilic Sacré, d’Eucalyptus, d’Arbre à Thé et de Glycérine. L’odeur est fraiche, discrète, agréable. Les pieds sont tout doux et nourris après application. J’aime déjà beaucoup ce produit, idéal pour retrouver des jolis pieds avant le retour des sandales.

Le Kohl Eyeliner Revlon Luxurious Color Matte

Le Kohl noir, c’est un de mes beauty must-have. Ce Kohl Eyeliner Revlon est très pigmenté, facile à appliquer et à estomper grâce à son double embout, un sans faute.

Le vernis Neo Whimsical Essie

Il s’agit d’un vernis crème printanier à souhait. Je ne l’ai pas encore posé mais je l’imagine très bien porté tout seul ou avec du stamping blanc ou même avec quelques paillettes argentées. Ce vernis a un gros potentiel !

Le vernis Shatter the Scalles OPI

J’aime énormément les vernis shatter s’ils sont bien posés et surtout bien associés. J’imagine déjà très bien le Shatter the Scalles (un pailleté vert sombre) par dessus un vernis noir pour une manucure rock mais discrète. Affaire à suivre donc 😉

Je vous invite à aller découvrir ma sélection de produits sur le blog Le Beau Temps !

8 Comments

  • Reply Lebeautemps 7 avril 2014 at 12 h 11 min

    Contente que ce swap t’ai plu!
    C’était cool!
    Hâte de voir ce que tu vas faire du OPI (ma collègue, qui m’avait conseillé ce vernis, attend ton swatch ^^)

    • Reply Stéphanie 8 avril 2014 at 12 h 10 min

      Oulala ! Je vais essayer de faire un joli swatch alors 😀
      Merci encore pour cette chouette idée !
      Bises

  • Reply Clemmmh 7 avril 2014 at 19 h 00 min

    Jolie selection.
    J’adore ce baume pour les pieds. Et après une journée de marche, l’appliquer est un régal. Il délasse, l’impression de donner de la légèreté à ses pieds. Le petit + : le mettre au frigo, c’est encore mieux 😉

    • Reply Stéphanie 8 avril 2014 at 12 h 12 min

      Je prends bien note de ton idée de le mettre au frigo, je sens que mes pieds vont te dire merci 😀

  • Reply Juliaberries 7 avril 2014 at 19 h 20 min

    Quel joli swap vous avez fait ! 🙂 J’ai hâte aussi de voir ce que va donner ce Shatter que je ne connais pas. Bisous !

  • Reply Julie 24 août 2014 at 11 h 12 min

    Coucou 🙂
    Cela serait sympa qu’on se fasse un petit swatch toutes les 2 🙂

  • Reply Julie 24 août 2014 at 11 h 12 min

    swap!!! lol !!!

  • Leave a Reply