Manucure #41 : Heirloom Pearls Color Club

30 avril 2014

Depuis quelques temps, on voit pas mal de chouettes collaborations créatives entre des marques de cosmétiques et des blogueuses (The Brunette, Babillages & Simone pour The Beautyst ; Pshiiit pour Picture Polish – pour ne citer qu’elles). Dernièrement, c’est la blogueuse mode espagnole Gala Gonzalez qui a imaginé une collection de vernis pour la marque Color Club : Gala’s Gems.

Color Club Birchbox Gala Gonzalez vernis avis

Cette collection est composée de vernis aux couleurs pastel nacrées qui rappellent celles des matières précieuses, je suis conquise !

Le vernis blanc bijoux Heirloom Pearls Color Club

Depuis à peu près un an, j’ai remarqué que de nombreuses blogueuses mode portent du vernis blanc sur pas mal de leurs looks et street styles. Au début, j’étais pas mal perplexe : le vernis blanc ne pardonne pas une pose hasardeuse et peut être très moche s’il est posé sur des ongles trop courts ou trop longs.

Finalement – comme souvent avec moi – à force d’en voir partout, j’ai fini par trouver que c’est THE détail chic et indispensable pour rehausser son look. Le vernis Heirloom Pearls Color Club est justement parfait pour remplir cette mission : il s’applique très facilement à l’aide de son pinceau fin, il est parfaitement opaque en 2 couches et est bien loin du côté pâteux/Tipp Ex qui me fait peur avec les vernis blancs. Ses fines particules perlées lui donnent une allure très chic, on dirait que les ongles sont des bijoux qui accrochent la lumière et les yeux. Je lui prédis un très bel avenir cet été 🙂

Heirloom Pearls Color Club Birchbox Gala Gonzalez vernis avisHeirloom Pearls Color Club Birchbox Gala Gonzalez vernis avis

Et vous, prêtes à passer au vernis blanc ?

Infos pas futiles

La collection Gala’s Gems Color Club est disponible en exclusivité sur l’eshop Birchbox. Le pack de 4 vernis est vendu 17€. Si vous voulez en savoir plus sur Gala et sa collaboration avec Color Club pour Birchbox, je vous recommande cette petite vidéo 🙂

8 Comments

  • Reply Lola Loves Beauty 30 avril 2014 at 10 h 20 min

    Je l’ai eu dans ma Birchbox et je ne l’ai pas du tout aimé, j’ai trouvé la texture très « grasse » bizarrement et l’application pas très agréable! Le rendu donne beaucoup mieux sur toi en tout cas!

    Bisettes,
    Lola

    • Reply Stéphanie 1 mai 2014 at 23 h 47 min

      Ah oui ? Oh bah mince, moi j’adore sa texture très pigmentée et opaque facilement. J’ai un peu plus de mal avec ses compagnons du lot car ils ont tendance à marquer les traces de pinceau (il faut encore que je m’exerce un peu 😉 ).
      Bises

  • Reply Nina 30 avril 2014 at 18 h 45 min

    Oh superbe ! Moi qui cherche un vernis blanc parfait, je suis vernie (ahahaha.. Jeux de mots d’une journée longue&difficile :p)
    Bisous poulette

    • Reply Stéphanie 1 mai 2014 at 23 h 47 min

      Mouahahahah Nina ♡
      Je t’embrasse

  • Reply Lebeautemps 1 mai 2014 at 15 h 38 min

    J’ai reçu le même colori, et je trouve que pour un blanc, il se pose très bien! J’ai les ongles striés, et la majorité des blancs ont un rendu très approximatif, même après plusieurs couches.
    La seule chose que je lui reproche, c’est sa tenue (une seule journée pour moi).

    • Reply Stéphanie 1 mai 2014 at 23 h 49 min

      Je n’ai pas porté le mien très longtemps donc je n’ai pas pu tester sa tenue mais pour le reste, il a tout bon ce petit vernis !

  • Reply Chloé 3 mai 2014 at 19 h 27 min

    Comme tu le dis , avec le vernis blanc il faut faire attention à bien le poser ! Mais je trouve ça très chic et celui là est vraiment beau 🙂

    • Reply Stéphanie 7 mai 2014 at 17 h 50 min

      Merci beaucoup Chloé 🙂

    Leave a Reply