Stylight, le réseau social des modeuses

13 février 2014

La mode est un univers qui me fascine. Je ne m’y connais pas spécialement mais j’adore passer des heures à lire de nombreux blogs et à épingler mes looks préférés sur Pinterest. Depuis quelques semaines je me suis inscrite sur un réseau social parfait pour les accros à la mode & au shopping.

Stylight.fr

Quand je flâne sur Pinterest, je suis régulièrement frustrée de voir ces pièces sublimes sans arriver à remettre la main dessus ou sur des dupes dignes de ce nom. J’ai découvert il y a peu le réseau social Stylight qui m’a déjà permis de faire de nombreux repérages et de pas mal m’inspirer (de très nombreuses blogueuses du monde entier sont réunies sur ce site, j’adore !). 

Sur chaque look présenté, on trouve des vetements & accessoires similaires que nous pouvons acheter en quelques clics sur des eshops partenaires. C’est vraiment pratique lorsque l’on cherche une pièce en particulier ou en cas de coup de coeur.

Je vous avoue que Stylight est un peu « pousse au crime » : on voit tellement de jolies choses portées par des blogueuses canons que ça n’est pas facile de résister à l’envie de faire chauffer sa CB mais pour l’instant j’y arrive plutôt bien  ^^Stylight réseau social avis

Look Homiès par Collage Vintage

Blogueuse mode ou pas, tout le monde peut créer ses propres looks via des collages de ses pièces préférées. Je trouve ça pratique pour créer des wishlists ou des inspirations de looks encore plus facilement qu’avec « dessinons la mode » (oui, j’ai des références de ouf 😉 ).

Ce réseau est encore tout nouveau pour moi, je suis donc certaine qu’il y a pleiiiin de fonctionnalités que je n’ai pas encore utilisées mais déjà, j’aime beaucoup toutes ces fonctionnalités ! Je l’ai ajouté à mon petit tour de veille sur les dernières tendances de la blogo.

Et vous, tentées par ce réseau social ?

No Comments

Leave a Reply