Manucure #35 : Tinted Love Vinylux™ by CND

26 janvier 2014

Houlala ! Ça fait presque un mois (une éternité donc) que je ne vous ai pas parlé de manucures… Cette première manucure de l’année est l’occasion de vous présenter une très jolie découverte venue tout droit des US : les vernis Vinylux™ de la marque CND.

Tinted Love Vinylux™ CND

La gamme Vinylux™ est une nouveauté de la marque américaine CND, il s’agit de vernis classiques qui promettent tenue et brillance pendant 7 jours.Vernis Tinted Love 153 Vinylux CND swatch avisCes vernis ne fonctionnent pas vraiment comme tous les autres car la base est intégrée dans la couleur. Je ne vous cache pas que j’étais pas mal perplexe la première fois que j’ai testé les Vinylux™, j’avais peur de tuer mes ongles en ne mettant pas de base protectrice par dessous. En réalité après plusieurs jours de pause, mes ongles sont ressortis nickel, aucune crainte à avoir donc.

Autre surprise avec les Vinylux™, après 2 couches de base/couleur et une couche de top coat, ma manucure sèche super vite (environ 10 minutes). C’est très pratique pour réaliser des manucures express et durables.

Vernis Tinted Love 153 Vinylux CND swatch avisVernis Tinted Love 153 Vinylux CND swatch avis

Question tenue, ces vernis tiennent leurs promesses. Au bout de 7 jours, le bout des ongles est légèrement mordu comme usé, mais ils ne s’écaillent pas par gros morceaux comme les autres vernis. Le top coat apporte beaucoup de brillance à la manucure pendant ces 7 jours, vraiment canon ! Ces vernis Vinylux™ ont un énorme potentiel 🙂

Infos pas futiles

Les vernis CND sont disponibles dans les boutiques Creative (Paris, Lyon, Bordeaux et Monaco) et sur la boutique en ligne. Les Vinylux™ exitent en pleiiiin de très jolies teintes.

Vinylux vernis collection CND

Tinted Love est dispo sur la boutique Jacotte avec ses compagnons de la collection Forbidden, le lot est vendu 43€. Ça n’est pas donné mais je trouve ça beaucoup moins onéreux et compliqué qu’un kit de manucure semi-permanente.

No Comments

Leave a Reply