Planet Hollywood à DisneyLand Paris

16 juin 2013

Planet Hollywood Disney Paris avis

Il y a quelques jours, nous sommes allés à DisneyLand Paris avec l’Amoureux. Pour une fois, nous avons boudé les fast-foods du parc pour tenter une adresse du Disney Village qui nous faisait de l’oeil.

Planet Hollywood

Créé en 1991 par Sylvester Stallone, Bruce Willis et Robert Earl, cette chaine de restaurant a pour thème les films & les stars d’Hollywood. 

Planet Hollywood Disney Paris avis

Lorsque l’on entre dans ce restaurant, on est tout de suite plongés dans une atmosphère particulière agrémentée d’éléments de décors hollywoodiens.

Planet Hollywood Disney Paris avis déco

Planet Hollywood Disney Paris avis salle

Planet Hollywood Disney Paris avis déco

Des écrans géants diffusent en permanence les derniers clips à la mode et les bandes annonces des prochains blockbusters. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est vachement différent des restaurants dont on peut avoir l’habitude en France.

La carte est très riche avec des pâtes, pizzas, burgers, salades, pièces du boucher… Il y en a pour tous les gouts. Nous avons craqué sur des burgers & des pizzas – valeurs sûres.

Planet Hollywood Disney Paris avis burger

Je n’ai pas trouvé l’allure de mon burger particulièrement attrayante mais il était quand même bon, meilleur en tout cas que ceux proposés dans le parc Disney.

Planet Hollywood Disney Paris avis pizza

La pizza au chorizo était copieuse – à noter que la pâte à pizza était aillée ce qui peut devenir un petit peu écoeurant au bout de quelques parts. Je n’ai pas été particulièrement transcendée par les plats qui nous ont été servis.

Gros coups de coeur par contre pour les desserts avec leurs dressages impressionnants et très gourmands. Nous nous sommes tous vraiment régalés !

Planet Hollywood Disney Paris avis brownie

Planet Hollywood Disney Paris avis salade de fruits

Planet Hollywood Disney Paris avis cheesecake

Question tarifs, c’est un peu plus cher que dans le parc mais l’on est certain de ne pas chercher sa table pendant 30 minutes (#TrueStory). Nous nous en sommes sortis pour environ 25€ par personne avec un plat + dessert + boisson, ça reste raisonnable pour un resto familial.

Disney Dreams

Juste pour le plaisir, je partage avec vous quelques photos prises lors du sublime spectacle Disney Dreams. Musiques de nos dessins animés préférés et jeux de lumières (feux d’artifices, flammes, jets d’eau et mapping sur le chateau…), j’ai pris une très grosse claque. J’avais l’impression d’avoir à nouveau 5 ans 🙂

Disney Dreams spectacle DisneyLand Paris

Disney Dreams spectacle DisneyLand Paris

Disney Dreams spectacle DisneyLand Paris

Disney Dreams spectacle DisneyLand Paris

Disney Dreams spectacle DisneyLand Paris

Le seul défaut de ce spectacle a vraiment été l’attente. Nous sommes restés debout pendant plus d’une heure afin de garder une place convenable pour observer le show, c’est un peu dommage.

Si vous êtes tentés pour voir Disney Dreams vous aussi, dépêchez-vous, ça se termine en septembre prochain !

8 Comments

  • Reply hoà 16 juin 2013 at 11 h 44 min

    J’ai pas encore été à planet hollywood. Mais c’est vrai que l’hamburger n’a pas une très bonne tête. Sinon, les desserts ont l’air pas mal du tout 🙂

    Le feux d’artifice est juste magnifique!

    • Reply Sté. 26 juin 2013 at 12 h 24 min

      Ouaip, le burger m’a fait un peu de peine quand je l’ai vu arriver (mais je l’ai englouti quand même sans pitié 😉 ).

  • Reply Lebeautemps 16 juin 2013 at 12 h 26 min

    Le spectacle a l’air magique! (l’heure d’attente debout un peu moins, déjà…)

    • Reply Sté. 26 juin 2013 at 12 h 25 min

      C’est exactement ça ! Heureusement que le spectacle était vraiment bien et qu’il durait longtemps… On est loin de l’organisation millimétrée du Futuroscope à ce niveau, c’est dommage !

  • Reply Alexia 17 juin 2013 at 10 h 38 min

    Très jolie adresse ,je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller à Paris mais normalement sa devrait se faire courant l’année prochaine. Le feu d’artifice doit être tip-top ^^. Pour info je t’ai nominé aux Liebster Award ( ici : J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es nominé aux Liebster Award pour en savoir plus va voir ici : http://tendresouchyhonnola.blogspot.fr/2013/06/liebster-award-et-oui-tout-le-monde-y.html). Bisous
    Alexia

    • Reply Sté. 26 juin 2013 at 12 h 26 min

      Han il faut trop que tu viennes dans notre chère capitale, tu as vraiment de quoi t’y faire plaisir !!! 🙂
      Bises

  • Reply Julie 27 septembre 2013 at 10 h 08 min

    L’ambiance de Planet Hollywood est absolument à découvrir, rien que pour prendre un verre 🙂 ! Je recommande le « Annette’s dinner », on se retrouve complétement plongés dans l’univers des « diners » des fifties! Et la carte présente un large choix, à prix correct pour DIsney!

    Quant au spectacle, moi aussi il m’a trop fait rêver … 🙂

    • Reply Sté. 28 septembre 2013 at 14 h 12 min

      Oh merci beaucoup pour cette adresse ! Je testerai le Annette’s Dinner la prochaine fois que j’irai à Disney 🙂

    Leave a Reply