Phantom, le rouge à lèvres unique

10 avril 2013

J’adore l’idée de me maquiller les lèvres mais au quotidien ça devient plus compliqué. J’ai toujours peur de mal appliquer le rouge à lèvres ou que ça fasse de vilaines stries si j’oublie de faire une retouche. J’ai bien sûr testé (et adoré) les vernis à Lèvres Yves Saint Laurent mais parfois j’ai envie de quelque chose de plus discret.

Phantom by Topicrem

Phantom Topicrem rouge à lèvres PH

Phantom est un rouge à lèvres pas comme les autres. Il s’adapte à chaque carnation grâce à je ne sais quelle magie (ça fonctionne au PH, c’est tout ce que je sais). Du coup, la couleur est discrète, elle est censée nous aller à toutes parfaitement puisque c’est du sur-mesure.

Phantom Topicrem rouge à lèvres PH

Il dépose également quelques micro-paillettes, rien de bien méchant, juste de quoi attirer la lumière. J’aime vraiment ce côté rosé naturel et bonne mine qu’il apporte à ma bouche, ça va plutôt bien avec mon teint de morte très pâle.

Phantom Topicrem rouge à lèvres PH

Il est également très hydratant et sa texture est facile à appliquer (il m’arrive de le mettre sans me checker dans le miroir, c’est dire !). Il tient également très longtemps car, même si l’effet brillant s’estompe, la couleur subtile reste.

Phantom Topicrem rouge à lèvres PH

Infos pas futiles

Le rouge à lèvres Phantom est dispo dans certaines pharmacies mais surtout dans la boutique en ligne de la marque. Il est vendu 12€50 le tube de 5gr, de quoi durer un bon moment sans se ruiner !

Joyeux anniversaire Topicrem !

Vous avez peut-être remarqué que je parle souvent de Topicrem. J’ai, en effet, une relation privilégiée avec cette marque depuis quelques semaines, si bien que j’ai eu la chance d’assister au shooting de la campagne des 20 ans.

Rencontre avec les équipes Topicrem, papotages avec la styliste, la coiffeuse, les maquilleuses, observation des 1000 et 1 détails étudiés par le photographe pour avoir LE cliché qui change tout.

Il y avait deux vraies familles présentes pour le shooting (parmi une dizaine pré-castée), un retour à l’authenticité désiré par la marque pour cette campagne anniversaire. On saura dans quelques mois laquelle des deux sera finalement l’égérie. De sublimes moments de complicités ont été captés par le photographe.

Bref : j’ai passé une super journée ! Voici quelques photos des coulisses : 

Coulisses Shooting Topicrem Campagne des 20 ans

Coulisses Shooting Topicrem Campagne des 20 ans

Coulisses Shooting Topicrem Campagne des 20 ans

6 Comments

  • Reply Julie 13 avril 2013 at 17 h 16 min

    J’aimerai bien tester à l’occasion car j »avais un gloss (Bourjois, je crois ? sans conviction) qui devait changer de couleur selon le PH des lèvres.. il n’a jamais bien marché 😡 !

    • Reply Sté. 13 avril 2013 at 20 h 34 min

      Ah mince ! Fonce sur le Topicrem alors 😉

  • Reply Camille 19 avril 2013 at 9 h 50 min

    J’ai testé et j’adore! C’est vrai que ça marche, ça ne fait pas du tout le même effet sur moi! Pour info je l’ai trouvé à moins de 10€ à la pharmacie de la Défense. 🙂

    • Reply Sté. 23 avril 2013 at 15 h 56 min

      Oh chouette ! Il faut que je vois comment ça rend sur toi 😉

  • Reply Elise 23 avril 2013 at 17 h 27 min

    Tu me fais rêver ma parisienne avec toutes tes supers sorties !

  • Reply Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) 23 avril 2013 at 17 h 29 min

    Hello Sté.,
    Je porte plus souvent des gloss que des RAL et ce Topicrem a l’air d’être un bon compromis entre les deux.
    Au niveau texture, j’ai l’impression qu’il ressemble au Popstick de Gemey.
    Encore un produit à rajouter sur ma wishlist 😉
    Bises <3

  • Leave a Reply