L’instant manucure #11 : Mojito Madness & paillettes

21 février 2013

La couleur verte et moi à la base on est pas méga potes, je ne sais pas trop pourquoi, c’est comme ça depuis des années. Une petite vente privée Essie m’a permis de changer d’avis.

Mojito Madness & Silver LiningMojito Madness essie China Glaze Silver lining swatchCe petit Mojito Madness m’a fait beaucoup rêver l’été dernier mais je n’avais pas craqué de peur de ne jamais le mettre. Ça n’est en effet pas la couleur la plus facile à porter au quotidien mais voir ce vernis à 4,90€ a été la tentation de trop.

Mojito Madness essie China Glaze Silver lining swatch

Ce vert est vraiment magnifique. Sa texture crémeuse s’applique uniformément en 2 couches et sans effort. Le seul hic c’est sa tenue qui n’est pas tip top (2 jours pour moi avec base + topcoat Essie, peut clairement mieux faire !).

Mojito Madness essie China Glaze Silver lining swatch

En accent nail, j’ai appliqué mon vernis à paillettes préféré, le Silver Lining de China Glaze. Ultra couvrant en 2 couches, il a une tenue impeccable d’au moins 5 jours. C’est toujours un plaisir de le porter seul ou en détail comme ici.

Et vous, le vernis vert, vous en pensez quoi ?

6 Comments

  • Reply Lebeautemps 23 février 2013 at 13 h 12 min

    4€, il ne fallait vraiment pas s’en priver! Et avec l’accent nail, c’est plus facile à porter au quotidien, je trouve (oui c’est assez paradoxal de penser qu’ajouter des paillettes à un vert déjà bien flashy, puisse rendre quelques chose « plus portable »…)

    • Reply Sté. 23 février 2013 at 18 h 21 min

      Oui, je suis complètement d’accord avec toi, ce vernis est plus facile à porter avec cette touche bling bling… Paradoxe quand tu nous tiens ^^

  • Reply exxlibris 23 février 2013 at 18 h 46 min

    Ohoho! Vente privée ESSIE as-tu dis? Comment tu as fait pour y avoir accès? GNIII!!!

    • Reply Sté. 23 février 2013 at 18 h 57 min

      Oui, une vente privée sur le site du même nom 😉
      C’était en décembre et j’ai vraiment bien craqué ^^
      Je croise les doigts pour qu’ils en refassent une dans pas trop longtemps !

  • Reply exxlibris 8 mars 2013 at 9 h 46 min

    Wow et comment t’as réussi à y participer? 😉 je veux ton filon!!

    • Reply Sté. 11 mars 2013 at 12 h 00 min

      ^^ Je n’ai pas de filon particulier, j’ai juste eu de la chance de voir cette vente privée sur le site. Mais j’ai ouï dire que les employés de L’Oréal bénéficiaient de ventes au personnel (Essie, YSL..), si tu connais quelqu’un là-bas, tente-le 😉

    Leave a Reply