Fini le nez rouge avec Humer !

17 février 2013

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet über sexy : le rhume. Je sais bien qu’être enrhumée en cette saison c’est pas méga original mais on y passe toutes. À défaut de trouver un antidote, j’ai découvert LA solution miracle pour ne plus mourir du nez.

Humer nez irrité & rougeurs

Humer crème nez irrité rougeurs avis

J’ai testé BEAUCOUP de produits pour chouchouter mon nez irrité. Le dernier en date, c’est le Superbaume de Lush, ultra efficace mais qui pue & suinte… classe !

En allant chercher mes médocs à la pharmacie de mon quartier, j’ai croisé le regard de cette madame étrangement serène avec son nez rouge (sérieusement, qui a vraiment cette tête IRL ?). Le prix n’était pas excessif, j’en étais à 2 boites de mouchoirs par jour : les conditions idéales pour tester Humer.

Humer crème nez irrité rougeurs avis

Le tube est tout petit (15 mL), parfait par l’avoir toujours sur soi. La texture est top : elle s’étale bien, ne laisse pas le nez gras et surtout ne pique pas la peau sensibilisée par le frottement des mouchoirs.

Avec ce combo Humer + mouchoirs à l’aloe vera, pour la première fois je n’ai pas pelé du nez (re-classe) et j’en suis vraiment ravie !

Infos pas futiles

Humer, nez irrité rougeurs coute environ 4€ les 15mL en pharmacie. Cette crème se conserve 12 mois après ouverture, de quoi résister encore à quelques rhumes.

No Comments

Leave a Reply