Mode

Lady’s secret, le B.F.F. de mes escarpins

16 août 2012

Si toi aussi tu as dans ton shoesing de très jolies paires que tu n’oses pas mettre parce qu’elles ont une couture pile là où ton pied frotte, tu vas kiffer Lady ‘s Secret !

Il s’agit d’une bien jolie marque qui pense à nous, les shoesaddicts aux petons fragiles. Elle met à notre disposition une armada de deglingos comprenant des semelles anti-dérapantes ou anti-chocs au design vraiment très sympa, des patins tout mimi, etc.

no-crash-lady-s-secret

patin coeur lady's secret

Mon produit préféré parmi toute la gamme c’est No Hurt.

Il s’agit de 5 petits coussinets ovales et collables sur toute leur surface. Leur objectif est simple : nous soulager tout en se faisant discrets.

Grâce à une matière hypoallergénique très fine et toute douce « issue de la recherche scientifique », pas de pression supplémentaire sur nos pieds contrairement à tous les produits en gel qui sont en général assez épais. Pour les avoir testés depuis quelques mois : je n’ai remarqué aucune usure des coussinets, la colle tient vraiment bien et ils sont découpables à souhait pour s’adapter parfaitement à toutes les chaussures. Bref, j’aime beaucoup et je ne peux plus m’en passer.

Infos pas futiles

Les coussinets No Hurt et les autres produits de la marque sont en vente sur la boutique en ligne Lady’s secret, dans les magasins du Printemps, les Parashop, les André et les Monoprix.

Leurs prix varient entre 7,95€ à 15,90€. On peut aussi facilement les trouver à moins cher sur les sites de ventes privées.

Maintenant, vous n’avez plus d’excuse 😉

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply